La Cantine De L'aparthé

Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00

3 avis sur La Cantine De L'aparthé

julieh

Par , le 29/05/2013

Très belle décoration. Il y a beaucoup de monde, l'endroit n'est pas trop calme mais la nourriture est assez bonne. C'est une ambiance "cantine" sauf que les repas sont bons et copieux.

chakee31

Par , le 19/01/2012

Cadre original à l'intérieur, le décor "scolaire" ne nous trompe pas sur le nom qui a été choisi par ce restaurant. La carte propose un assez large choix entre plusieurs types de plats. Les assiettes sont convenablement bonnes et copieuses. Pour ceux qui aiment bien déjeuner au calme ou pour les couples qui veulent passer un moment d'intimité à deux, je ne recommanderai pas cet endroit car il y a pas mal de bruit. Pour un repas entre amis, c'est idéal. Le personnel est sympathique, par contre le jour où nous y avions déjeuné, il ne fallait pas être trop pressé car il y avait du monde, du coup le service était un peu long. D'ailleurs, il parait que c'est très souvent ainsi. En tout cas, l'endroit vaut le coup d'oeil.

casaouie

Par , le 25/01/2012

Ambiance jeune, décalée, loin des restaurants conventionnels !!! Déco rigolotte, serveuses sympas, menus sur l'ardoise, on y mange un peu serré contre les convives voisins, mais qu'importe, l'ambiance est sympa et l'addition douce, pour un repas somme toute très complet !!! Un bon 9/10 pour la cantine !!!!

Vous êtes sur la page La Cantine De L'aparthé à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.