Brasserie Du Théâtre Montansier

15 rue réservoirs
Versailles

Brasserie Flo

7j sur 7 de 11h45 à 15h et de 18h45 à 23h30.

4 avis sur Brasserie Du Théâtre Montansier

michel9

Par , le 02/12/2019

Accueil et service : Accueil par un Maître d'hôtel souriant
Qualité des plats : entrées plats et desserts irréprochables
Petite brasserie avec menu et fruits de mer de saison
Je participe à la clientèle surtout de septembre à février pour les coquillages et les crustacés en priorité, à l'occasion d'un passage au théâtre ou un cinéma dans Versailles .

Date de l'expérience : 12/09/2019

hoobie

Par , le 10/09/2010

Tout est parfait, l'accueil y est convivial et professionnel, le cadre très agréable, les plats délicieux, le service rapide, l'addition raisonnable. La carte est équilibrée, tant au niveau du choix des plats que des prix (8¤ pour une terrine de foies de volaille maison (excellente d'ailleurs), 9, 50€ pour une soupe de poissons copieusement servie avec rouille et croutons, 35€ la sole grillée ou meunière (je vous la conseille), 19, 90€ le confit de canard avec deux cuisses... Et 16, 20€ pour le tartare Charolais (n'hésitez pas à l'assaisonner vous même), 6, 70€ la mousse au chocolat maison (mmm). Il y a aussi une carte de fruits de mer, des Huîtres Gillardeau, des belons, des plateaux et bien sur coquillages & crustacés. Côté vins, faites vous plaisir car tout y est représenté même le Château Batailley... Très très bonne adresse.

batata78

Par , le 16/07/2015

Bon accueil et une certaine convivialité. Les prix sont intéressant et la qualité des produits est au rendez-vous.

A proximite du parc de versailles et un menu a 20.90€

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/10/2011

Brasserie de type année 30 reprise par le groupe Flo mais qui a su conserver son âme. Le service est pro, les classiques bien préparés (harengs, tartare frites, foie de veau) et les dessert généreux. Goûtez les profiteroles ! Menu à 20, 90€.

Caca1000volt

Commentaire de Caca1000volt, le 12/07/2012

Superbe petite brasserie en effet, j'ai adoré, et puis c'est pas trop loin du parc de Versailles, donc au top ! !

Vous êtes sur la page Brasserie Du Théâtre Montansier à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.