Au Petit Marquis

Rapport qualité / prix : Prix abordables

Date de l'expérience : 28/11/2019

jose1977

Par , le 17/03/2011

Très bon restaurant ! Par contre réserver à l'avance car beaucoup de monde.

hoobie

Par , le 10/09/2010

Très bon restaurant. Le service est parfait, les serveurs sont présents comme il le faut. Les plats sont traditionnels (escargots, magret de canard…) un vrai régal ! Les prix restent tout à fait raisonnables même s'il me semble que les prix des menus ont augmenté de quelques euros.

Callaghan

Par , le 01/02/2010

Pour un repas entre amis prenez rendez vous à l'avance, le commentaire sur le monde débordant n'est pas un cas isolé. Idem, nous avons eu des problèmes avec le service en extérieur, les passants (et je les comprends) qui veulent marcher sont obligé de zigzaguer entre les tables, sans cesse dérangé, le restaurent est victime de son succès. Le prix est dans la lignée de ce qui se pratique dans le coin, compter une vingtaine d'euros, c'est relativement bien, mais dommage pour l'affluence aux heures de pointe.

bergamote1

Par , le 17/08/2009

Restau typique parisien aux yeux d'une bretonne ! Petites tables collées les unes aux autres, nappes à carreaux blancs et rouges, etc. Menu a un prix acceptable... Pour la vie en région parisienne (23€) mais sans étincelle et créativité mais cependant très bonne. Bémol : le service ! Le soir la terrasse s'étend jusqu'au bout de trottoir du coiffeur voisin ce qui est trop loin pour la prise de commande par wifi du serveur : -p. Serveur débordé avec un sens de l'humour proche du sarcasme : si nous nous n'avons pas attendu nos plats nos voisins et voisines ne peuvent pas en dire autant et lui faire remarqué gentiment qu'il a zappé la carafe est pas forcément une chose à faire. Le truc en plus : la terrasse empiétant sur le domaine public, vous pourrez avoir la chance de vous attabler en vous asseyant sur le banc public situé en face du coiffeur et ainsi pourquoi pas... Partager votre repas avec les passants désirant se reposer après une longue marche .

batata78

Par , le 17/07/2015

Le personnel est très accueillant et le restaurant est sympa.

Les prix sont attractifs et les produits sont de qualités

Le 25/08/2009

Très bon restaurant !
le prix est raisonnable
un petit moins pour la salle où les tables sont très collées donc très peu d'intimité pour un restaurant.

Vous êtes sur la page Au Petit Marquis à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.