Grenoble : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Tous les résultats à Grenoble

306avis
3.5

Coiffeur à Grenoble :

Vous cherchez un coiffeur réputé à Grenoble ? Les internautes en ont surement un à vous recommander. Listez et choisissez les meilleurs salons de coiffure dans la liste des coiffeurs proposés sur le site, sélectionnez-en un qui vous convient selon ses spécialités et fiez-vous aux avis de consommateurs. Si vous cherchez un bon salon coiffure vous trouverez ses coordonnées pour le contacter et prendre rendez-vous. Certains coiffeur visagiste peuvent aussi relooker votre visage et vous suggérer une coupe adaptée à la forme de votre visage.

Affiner par critère :

Daisy Coiffure Grenoble

4 rue le brix - 38100 Grenoble

04 76 87 31 88

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Client depuis environ un an, je suis toujours ravi de retourner dans ce salon ou Perrine et Fanny font des merveilles ! Rien à dire si ce n'est, ne changez rien ;) Pour ceux qui hésitent encore, foncez ! » Par Sroic, le 14/04/2014
Syl'coiff Grenoble

34 rue de stalingrad - 38100 Grenoble

04 76 17 23 82

Coiffeur Grenoble, Manucure Grenoble
Visagiste
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« accueil convivial, équipe jeune et très agréable, coiffeuse à l'écoute, nature, pétillante, dynamique et de bon conseil... et au final... une super coupe pour un prix vraiment modique. Je crois ke j'ai enfin trouvé LE salon de coiffure ki me va :-) Pascale » Par Parnaud38, le 21/12/2013
Cézard Coiffure Grenoble

1 rue le brix - 38100 Grenoble

04 76 87 81 94

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Alors moi aussi je viens de faire un lissage brésilien, ayant des cheveux type maghrébin, j'y croyais pas trop mais le résultat est top, en plus avec la promotion spécial membre juste à côté, la coiffeuse ne vous vend pas du rêve, elle vous dit juste à quoi s'attendre avec ce lissage, mais pour ma... » Par Lselmaaa, le 15/10/2012
Le Prestige Grenoble

1 rue turenne - 38000 Grenoble

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Je suis allée ce matin chez Le Prestige après la lecture des avis plus que positifs sur ce site. Je n'ai pas été déçue ! Sophia m'a fait de très jolies mèches et de partout ! Je tiens à insister sur ce point. Contrairement à beaucoup de salons, au Prestige, on ne m'a pas fait payer de supplément... » Par Chocobha, le 06/11/2013
Miss Elsa Atelier De Relooking Grenoble

11 boulevard joseph vallier - 38100 Grenoble

06 67 04 53 47

Visagiste
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Lassée de ressortir de chez le coiffeur avec la même coupe qu'à mon arrivée et/ou en pleurs, j'ai décidé de m'adresser à Miss Elsa pour un relooking coiffure. Je ne regrette pas ma décision ! Un accueil chaleureux, une ambiance décontractée. Miss Elsa a tout de suite cerné mes attentes ! Allez-y... » Par Edwige1, le 13/09/2011
Rateau Herve Grenoble

64 bis cours jean jaures - 38000 Grenoble

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Salon de coiffure très agréable, le patron et coiffeur est très sympa. Si vous aimez le blues, le rock, le hard-rock, le rockabilly vous serez gâté. La déco est superbe, il y a toujours quelque chose à regarder et si vous êtes observateur, vous verrez que la déco évolue. Pour ce qui est de la coupe... » Par Ade65, le 27/04/2013
L'appartement Grenoble

1 rue montorge - 38000 Grenoble

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Juste un petit mot pour dire que je suis super contente des prof du salon l'appartement, un accueil chaleureux, des coiffeurs à votre écoute, conseil, cadre etc... Tout est super et en ce qui concerne le prix, je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, arrivant d'une structure... » Par Delphes, le 18/06/2013, depuis mobile
Terre De Sienne Grenoble

50 avenue alsace lorraine - 38000 Grenoble

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« De 2010 à aujourd'hui, je viens fidèlement à ce salon de coiffure, grâce au professionnalisme, la sympathie et la gentillesse du patron, qui est toujours prêt à écouter le client. Je sors toujours satisfaite de ma coiffure et de l'accueil. Je le recommande vivement! » Par Acqua, le 13/09/2013
Emma Luna Coiffure à Domicile Grenoble

21 avenue leon blum - 38100 Grenoble

06 62 91 85 75

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« j'ai rencontré Emma luna 1 fois pour un devis de pose d'extension elle a été très pro et a su vraiment bien me conseiller je la recommande vivement car en se faisant coiffer a la maison on joins l'utile à l'agréable!!! » Par Heloise38610, le 19/08/2013
Beautiful People Grenoble

1 rue condorcet - 38000 Grenoble

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Première visite en septembre 2013. Totalement satisfaite de l'accueil, de la prestation et du prix. J'y retourne régulièrement et ne compte pas aller voir ailleurs, j'ai trouvé mon coiffeur sur Grenoble :) » Par Sweeteyes, le 19/03/2014
Tchip Coiffure La Coiffure A Petit Prix Grenoble

22 boulevard gambetta - 38000 Grenoble

Sans rendez-vous
Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« J'adore ce coiffeur à petit prix, ils coupent bien. J'y suis aller 2 fois et vraiment la qualité est là, le prix aussi. L'attente un peu longue mais c'est normal c'est sans rendez-vous. Ils donnent aussi des conseils :) Ce coiffeur est propre. » Par Alisonsadia3, le 13/11/2013
Zen Coiffure Grenoble

17 rue thiers - 38000 Grenoble

04 76 43 26 94

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Confiante dans les avis donnés sur ce site et voulant une coupe déstructurée. Je reviens totalement déçue, un ratage complet ! la couleur des mèches queue de vache qui ne couvre pas les cheveux blancs ! la coupe faite par le patron digne d'un débutant, il m'a fait une tour d'oreille avec un trou,... » Par Mhbr, le 26/01/2014
Plaka Grenoble

7 rue sault - 38000 Grenoble

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Je vous conseille d'y faire un tour car ils sont très professionnelle sur la coloration de vos cheveux. Par contre, il ne faut pas etre pressé car ils prennent le temps avec vous. » Par Sali9, le 05/05/2012
Coup De Tête Grenoble

2 rue belgrade - 38000 Grenoble

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« J'ai trouvé cela très cher pour la coupe que j'ai eue, les fauteuils massants sont de trop, je crois que l'on paye le matériel plutôt que le proffessionnalisme. » Par Okapikipok, le 09/01/2012
Axel Marens Grenoble

30 rue stalingrad - 38100 Grenoble

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Excellent coiffeur, j'en ressors à chaque fois satisfaite. A l'écoute et de très bon conseils. Allez y sans hésiter ! » Par Pitu22, le 01/03/2013
Shampoo Grenoble Grenoble

grand place - 38000 Grenoble

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Il y a un monde fou et je comprends pourquoi !! Plusieurs fois je suis passée devant et vu le monde et mon idée reçu sur ce genre de salon ( à la chaîne) je n ai jamais voulu y rentrer. Mais voilà à la sortie de l école de mon fils plusieurs maman toujours impeccablement coiffées ne juraient que... » Par Mamours, le 21/11/2012
Scalp Grenoble

4 rue casimir périer - 38000 Grenoble

Sans rendez-vous
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« après des nombreuses critiques positives de ce salon coiffure, je suis allé aussi le tester... Et je peux dire que je suis complètement déçue - la coiffeuse m'a accueilli et parlé d'un ton énervé, tellement répulsif, et pis, je suis devenue une méchante qui n'aime pas comment elle me coupe les... » Par Antchy, le 10/04/2014
Black Style Grenoble

22 rue lesdigueres - 38000 Grenoble

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Je ne recommande pas ce salon de coiffure pour celles ou ceux qui portent les cheveux afro, ils ne savent pas du tout s'en occuper. Pour eux coiffer les cheveux afros se résument à les planquer sous des tissages, rajout ou bien des défrisages. Ils ne savent pas s'occuper de ce type de cheveux. » Par Florida971, le 28/06/2012
Coté Coupe Grenoble

3 rue pierre duclot - 38000 Grenoble

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Je ne recommande pas du tout ! Coiffeuse trés désagréable ! J'avais rendez vous, même pas un bonjour, apparemment je l'ennuyais ! j'ai préféré tourner les talons ! » Par Samos38, le 24/12/2013
David And Son Grenoble

91 cours berriat - 38100 Grenoble

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Franchement ça ressemble plus à un toutou wash qu'à un salon de coiffure. J'y suis allé quelques fois et c'est la déception à tous les coups. J'en suis écoeuré, elles ne me reverront plus... Je ne recommande pas du tout. » Par Pascool, le 26/01/2013
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble

Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Grenoble

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?