Grenoble : Coiffeur

DAISY COIFFURE

4 rue le brix - 38100 grenoble

04 76 87 31 88

Coiffeur Grenoble
« Bonjour à tous, Je suis allée chez Daisy coiffure pour un rattrapage. En effet, je suis allée me faire coiffer à Saint jean de Maurienne en Savoie, ne connaissant aucune adresse, je suis allée dans un coiffeur au hasard...grosse erreur! j'ai pleuré en sortant!! La coupe ainsi que la... » Par Marjo3, le 10/09/2014
Syl'Coiff

2 rue de chamrousse - 38100 grenoble

04 76 17 23 82

Coiffeur Grenoble, Manucure Grenoble
Visagiste
« Une tres bonne coiffeuse, tres professionelle ...elle prend soin de sa cliente avec precision...A conseiller » Par Ness38100, le 03/05/2014
le prestige

1 rue turenne - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Après avoir consulté les avis, j'ai decidé d'y aller et effectivement j'ai été très satisfaite de la prestation, Sofia a pris le temps de comprendre ce que je voulais et le resultat était a la hauteur de mes attentes... je recommande ce salon ( conseil personnalisé, magnifique mèche,... » Par Ness38100, le 02/05/2014
Cézard coiffure

1 rue le brix Parking gratuit pour les clients - 38100 grenoble

04 76 87 81 94

Coiffeur Grenoble
« Alors moi aussi je viens de faire un lissage brésilien, ayant des cheveux type maghrébin, j'y croyais pas trop mais le résultat est top, en plus avec la promotion spécial membre juste à côté, la coiffeuse ne vous vend pas du rêve, elle vous dit juste à quoi s'attendre avec ce lissage, mais... » Par Lselmaaa, le 15/10/2012
RATEAU HERVE

64 bis cours jean jaures - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Salon de coiffure très agréable, le patron et coiffeur est très sympa. Si vous aimez le blues, le rock, le hard-rock, le rockabilly vous serez gâté. La déco est superbe, il y a toujours quelque chose à regarder et si vous êtes observateur, vous verrez que la déco évolue. Pour ce qui est... » Par Ade65, le 27/04/2013
l'appartement

1 rue montorge 2 éme étage - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Juste un petit mot pour dire que je suis super contente des prof du salon l'appartement, un accueil chaleureux, des coiffeurs à votre écoute, conseil, cadre etc... Tout est super et en ce qui concerne le prix, je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, arrivant d'une structure... » Par Delphes, le 18/06/2013
TERRE DE SIENNE

50 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« De 2010 à aujourd'hui, je viens fidèlement à ce salon de coiffure, grâce au professionnalisme, la sympathie et la gentillesse du patron, qui est toujours prêt à écouter le client. Je sors toujours satisfaite de ma coiffure et de l'accueil. Je le recommande vivement! » Par Acqua, le 13/09/2013
Emma Luna Coiffure à Domicile

21 avenue leon blum - 38100 grenoble

06 62 91 85 75

Coiffeur Grenoble
« j'ai rencontré Emma luna 1 fois pour un devis de pose d'extension elle a été très pro et a su vraiment bien me conseiller je la recommande vivement car en se faisant coiffer a la maison on joins l'utile à l'agréable!!! » Par Heloise38610, le 19/08/2013
Tchip Coiffure La Coiffure A Petit Prix

22 boulevard gambetta - 38000 grenoble

Sans rendez-vous, Pas cher
« Je suis allée a celui de Domene, tres bon accueil, pas cher et une coupe et une couleur parfaite , des jeunes filles déja tres pro et de bon conseils. » Par Melinem83, le 23/05/2014
Beautiful people

1 rue condorcet - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Première visite en septembre 2013. Totalement satisfaite de l'accueil, de la prestation et du prix. J'y retourne régulièrement et ne compte pas aller voir ailleurs, j'ai trouvé mon coiffeur sur Grenoble :) » Par Sweeteyes, le 19/03/2014
Zen Coiffure

17 rue thiers - 38000 grenoble

04 76 43 26 94

Coiffeur Grenoble
« Confiante dans les avis donnés sur ce site et voulant une coupe déstructurée. Je reviens totalement déçue, un ratage complet ! la couleur des mèches queue de vache qui ne couvre pas les cheveux blancs ! la coupe faite par le patron digne d'un débutant, il m'a fait une tour d'oreille avec un... » Par Mhbr, le 26/01/2014
plaka

7 rue sault - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Je vous conseille d'y faire un tour car ils sont très professionnelle sur la coloration de vos cheveux. Par contre, il ne faut pas etre pressé car ils prennent le temps avec vous. » Par Sali9, le 05/05/2012
Coup de tête

2 rue belgrade - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« J'ai trouvé cela très cher pour la coupe que j'ai eue, les fauteuils massants sont de trop, je crois que l'on paye le matériel plutôt que le proffessionnalisme. » Par Okapikipok, le 09/01/2012
AXEL MARENS

30 rue stalingrad - 38100 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Excellent coiffeur, j'en ressors à chaque fois satisfaite. A l'écoute et de très bon conseils. Allez y sans hésiter ! » Par Pitu22, le 01/03/2013
Shampoo Grenoble

grand place - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Il y a un monde fou et je comprends pourquoi !! Plusieurs fois je suis passée devant et vu le monde et mon idée reçu sur ce genre de salon ( à la chaîne) je n ai jamais voulu y rentrer. Mais voilà à la sortie de l école de mon fils plusieurs maman toujours impeccablement coiffées ne... » Par Mamours, le 21/11/2012
scalp

4 rue casimir périer - 38000 grenoble

Sans rendez-vous
« après des nombreuses critiques positives de ce salon coiffure, je suis allé aussi le tester... Et je peux dire que je suis complètement déçue - la coiffeuse m'a accueilli et parlé d'un ton énervé, tellement répulsif, et pis, je suis devenue une méchante qui n'aime pas comment elle me... » Par Antchy, le 10/04/2014
black style

22 rue lesdigueres - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Je ne recommande pas ce salon de coiffure pour celles ou ceux qui portent les cheveux afro, ils ne savent pas du tout s'en occuper. Pour eux coiffer les cheveux afros se résument à les planquer sous des tissages, rajout ou bien des défrisages. Ils ne savent pas s'occuper de ce type de cheveux. » Par Florida971, le 28/06/2012
Coté coupe

3 rue pierre duclot - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Je ne recommande pas du tout ! Coiffeuse trés désagréable ! J'avais rendez vous, même pas un bonjour, apparemment je l'ennuyais ! j'ai préféré tourner les talons ! » Par Samos38, le 24/12/2013
DAVID AND SON

91 cours berriat - 38100 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Franchement ça ressemble plus à un toutou wash qu'à un salon de coiffure. J'y suis allé quelques fois et c'est la déception à tous les coups. J'en suis écoeuré, elles ne me reverront plus... Je ne recommande pas du tout. » Par Pascool, le 26/01/2013
Alex Frézat

1 place sainte claire - 38000 grenoble

Coiffeur Grenoble
« Quelle mauvaise expérience. Les prix sont complètement inadaptés aux prestations proposées. Le propriétaire est imbu de lui-même, irrespectueux de son personnel et de sa clientèle. L'hygiène du salon est plus que douteuse. Bref ce salon est à éviter absolument, il existe tellement... » Par Minamurrey, le 05/03/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse