Divague

• Coiffure femme

4 avis sur Divague

Lilith0811

Par , le 30/08/2012

Comme la plupart d'entre nous, j'ai mis un temps fou à trouver un coiffeur qui comprenne mes attentes, qui se conforme à mes idées plutot qu'aux siennes, et qui ne sacrifie pas mes goûts en matière de coiffure sur l'autel du : "c'est la mode, maintenant la coifure c'est comme ça !". Si comme moi vous cherchez un coiffeur qui explique les choses, qui respecte scrupuleusement ce que vous demandez et qui ne vous oblige pas à refaire votre brushing une fois arrivé chez vous, courez chez Divague Coiffure : l'accueil est charmant, le service rapide et le prix plus que raisonnable ! Et si vous êtes suffisamment sympathique, le chien viendra même vous faire un câlin !

july0038

Par , le 01/09/2011

Déçue ! L'accueil est sympathique, et les professionnels pas mauvais mais je suis ressortie avec une coupe qui n'était pas du tout ce que je voulais. La coiffeuse a suivi son idée mais pas la mienne. Dommage, parce que c'est quand même MES cheveux...

france38

Par , le 24/03/2011

Je recommande ce salon pour son accueil et son équipe toujours souriante ce qui est très rare dans d'autres salons.

mast38

Par , le 01/09/2009

Un moment de détente à chaque passage au salon, une equipe souriante, compétente. Ambiance et personnalité à découvrir. Je recommande particulièrement.

Vous êtes sur la page Divague à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.