Bob Coiffure

3 avenue albert 1er de belgique
Grenoble

Styliste Visagiste FEMININ & MASCULIN

Cécile et son équipe vous accueillent
Sans rendez-vous.

MARDI et MERCREDI: 8h30 à 12h et 14h à 18h30 JEUDI et VENDREDI: NON-STOP 8h30 à 18h SAMEDI: NON-STOP 8h00 à 17h

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Ouvert tout l'été

Promotions

Un soin offert avec votre coupe brushing

3 avis sur Bob Coiffure

Gilly20

Par , le 08/03/2016

un des meilleurs de Grenoble et j'en ai essayé plusieurs. Du personnel qualifié, de bon conseil, des professionnels jusqu'au bout, et en plus une équipe sympa !

KrystinReine

Par , le 25/04/2014

S'il devait y en avoir qu'un... ce serait celui-ci ! Travaille sans RV mais toujours disponible. De bons conseils et TRES compétents dans leur domaine (visagiste conseil et techniciens-coloristes). Je recommande vivement !

axou38

Par , le 07/03/2013

Ce n'est pas mon coiffeur d'habitude mais il est vrai que certaines occasions j'y suis allée car plus prés de chez moi, et bien je n'ai jamais été déçue, une chose est sure il y a du monde car c'est sans rdv et il y a des fois un peu d'attente, mais personnellement je préfère attendre et etre contente en y sortant ! L'équipe est la depuis deja un bon moment, elles sont toutes super sympa !

Vous êtes sur la page Bob Coiffure à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.