L'appartement

• Coloration cheveux

10 avis sur L'appartement

Bidouille

Par , le 29/09/2012

Je suis allé dans ce salon pour accompagner ma belle soeur et j'aurai bien aimé être à sa place, avoir des conseils de pro, et une prestation approfondie. Les coiffeurs prennent vraiment soin de leur clients. Mais vraiment 60 euros pour une coupe brushing c'est pas possible !

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Super endroit, un salon de coiffure dans un appartement magnifique, une belle cheminée, peu de monde car 2-3 clientes a la fois, vous avez à faire a des pros, un peu cher mais pour une fois ça vaut le déplacement, un vrai dépaysement.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 29/09/2012

Oui il ne faut pas y aller trop souvent vu les prix mais la prestation est bonne...

Izangel

Par , le 11/08/2017, modifié le 15/08/2017

Très Très déçue.
C'est la 1ère fois que l'on me fait une application de couleur juste en racine sans l'étirer, une coupe à grands coups de ciseaux d'une duré d'à peine 10 minutes. Un ébouriffage en guise de brushing avec juste une application de cire. Le résultat après le 1er shampooing a été sans appel, une véritable catastrophe... Indigne d'un salon qui se veut "haut de gamme".
Une cliente à côté de moi venait se faire refaire ses mèches, ratées la semaine précédente! No comment...
Une application de couleur en racine/une mini pseudo coupe/sans brushing, pour un prix prohibitif de 99€ !
Autant je suis prête à payer le prix pour une prestation de qualité, autant là, j'ai eu la très désagréable sensation que l'on s'était moqué de moi.
Réputation totalement usurpée. A éviter...

delphes

Par , le 18/06/2013

Juste un petit mot pour dire que je suis super contente des prof du salon l'appartement, un accueil chaleureux, des coiffeurs à votre écoute, conseil, cadre etc... Tout est super et en ce qui concerne le prix, je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, arrivant d'une structure franchisé, je trouve les prix très raisonnable...

ErineVoltair

Par , le 24/10/2012

Génial ! Vraiment contente ! Super lieu super accueil et super coiffeurs ! Coiffée par Dorian j'ai été ravie très professionnel à l'écoute, j'ai eu droit au plus beau brushing de ma vie l'impression d'être une vraie princesse ! Je recommande vraiment !

joliemma

Par , le 17/06/2012

Excellent salon, des coiffeurs a l'écoute et tres professionnels, un cadre sublime, un accueil tres chaleureux, le meilleur salon pour moi.

miss38

Par , le 03/06/2012

Très déçue par la couleur qui m'a été faite, ce n'était pourtant pas une demande compliquée : brune de nature je voulais revenir à ma couleur naturelle : résultat je suis ressortie avec un chatain clair virant au roux... Alors qu'en arrivant j'avais un chatain clair. . J'ai donc refait ma couleur moi même en rentrant avec du chatain foncé acheté chez un grossiste. Un coût élevé pour pas grand chose. Je n'y retournerai plus, même si le cadre est magnifique.

Titemiss38

Par , le 16/06/2011

Très bon coiffeur, ils font du bon travail. C juste les prix qui sont un peu chers. Mais bon, au moins vous ressortez avec ce que vous voulez. ( ça reste quand meme abordable hein )

Tania

Par , le 27/10/2009

Excellent coiffeur qui vous coupe les cheveux magnifiquement et qui suit parfaitement les dernières tendances, passionné par son travail. L'ambiance chaleureuse est très agréable, le salon spacieux. Un moment de détente dans un cadre fantastique. Sans doute le meilleur coiffeur de grenoble !!

mallory38

Par , le 08/05/2009

Je recherchai un coiffeur ou ne pas etre affiché en vitrine et la j'ai trouvé l'appartement !! Un endroit super convivial... Les coiffeurs sont de vrai pro donnent de bons conseils. . Je suis enfin ressorti avec ce que je voulais !!!!

Vous êtes sur la page L'appartement à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.