Plaka

• Coupe

10 avis sur Plaka

SALI9

Par , le 05/05/2012

Je vous conseille d'y faire un tour car ils sont très professionnelle sur la coloration de vos cheveux. Par contre, il ne faut pas etre pressé car ils prennent le temps avec vous.

amandine77

Par , le 22/03/2019

Je m'attendais a mieux , le coiffeur ne m'a meme pas effile les cheveux sur mon carre , je suis ressortie avec une coupe moyenne qui finalement aurait été aussi bien chez un coiffeur moins cher.
J ai payé cher et je n ai pas compris le tarif qui était différent des prix affichés alors que j ai le cheveux mi long. Le coiffeur cherche à tout prix à vendre ses produits de salon. Je n y retournerai pas

Date de l'expérience : 13/02/2019

pspeed

Par , le 27/04/2011

Très bon salon de coiffure. Je dois dire qu'on est bien reçu. Le cadre est très agréable. Bons produits à la vente à l'intérieur, tels que happy cosmetics. ET les conseils des coiffeurs sont très respectueux. Salon digne d'un grand salon parisien. Super, moi je dis 18 sur 20.

TTV

Par , le 29/01/2010

J'ai testé plusieurs salons sur grenoble. Enfin un salon, où l'accueil est personnalisé. On a pris le temps d'analyser mon visage et me proposer un nouveau style qui me correspond tout à fait. A recommander !

didou3890

Par , le 10/11/2009

Les coiffeurs jugent beaucoup à l'apparence du client et je trouve qu'on est mal servi ! Je n'ai pas été écouté tel que je le souhaitais et lorsque j'ai demandé une coupe je suis ressortie avec quelque chose de complètement différent !

sunshine

Par , le 02/10/2008

Salon design, produits excellents j'adore la gamme redken, j'y suis allée pour me faire faire des mèches et c'était un fiasco, la personne qui s'est occupée de moi était une novice, j'ai payé une somme folle pour un résultat médiocre, mais on m'a proposé pour me refaire un shades pour rattraper le coup (mais ça ne servait à rien vu que les cheveux sont décolorés), résultat au fur et à mesure des lavages la vilaine couleur ressort, et des mois après elle est toujours là !!!!!!!!!

lola

Par , le 15/04/2008

Un salon trés professionnel et trés beau on se croirait sur paris ! ! Un conseil et un résultat parfait et une équipe à l'écoute. Café, musique même les produits sont trés bien. J'y retourne trés prochainement.

valerie

Par , le 13/04/2007

Coiffeur de qualité mais budget élevé.

chicha

Par , le 08/04/2007

Un salon agréable par le décor, l'accueil et les services. Avec un service personnalisé, respectueux des demandes des clients/clientes.

plakkka

Par , le 22/03/2007

Enfin un très beau salon de coiffure qui nous prend en considération. Une équipe très pro et à l'écoute de nos moindres désirs. Toujours très satisfaite du résultat. En plus leurs produits sont étonnants, que des produits américains....A découvrir ou à redécouvrir.

Vous êtes sur la page Plaka à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.