Rateau Herve

• Coiffure pour mariage

11 avis sur Rateau Herve

ade65

Par , le 27/04/2013

Salon de coiffure très agréable, le patron et coiffeur est très sympa. Si vous aimez le blues, le rock, le hard-rock, le rockabilly vous serez gâté. La déco est superbe, il y a toujours quelque chose à regarder et si vous êtes observateur, vous verrez que la déco évolue. Pour ce qui est de la coupe rien à redire, ce que je trouve très appréciable chez lui est que les cheveux repoussent avec une bonne forme et ne partent pas en bataille. L'essayer c'est l'adopter.

enzo06

Par , le 27/03/2013

Merci Herve pour la coupe que tu m'as fait. Enfin un coiffeur qui m'a trouvé un vrai style. Je ne t'en veux plus promis ! A bientôt. Enzo.

rvsuvrstsu

Par , le 19/09/2012

Salon très joliment décoré et coiffeur très professionnel. Ceci est rare sur Grenoble ! Je recommande !

Davidgre

Par , le 03/08/2012

Très bon coiffeur, à l'écoute de son client et qui fait des coupes toujours réussies, le tout dans une ambiance conviviale. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu.

TanguyB

Par , le 31/05/2012

Tout à fait d'accord avec le commentaire au-dessus : j'y suis rentré la première fois par nécessité sans trop savoir où j'allais. Enfin il y avait comme même le terme "barbier" et la pancarte "artisans" qui me rassuraient beaucoup. Aujourd'hui j'y retourne avec le sourire en sachant que j'aurais une très bonne coupe, et que je passerai un bon moment. Le décor style US, la musique, et surtout le savoir-faire et la bonne humeur d'Hervé, tout m'indique que j'ai trouvé LE coiffeur ! Je vous le recommande donc, vous qui êtes en recherche DU bon coiffeur ! .

fabnyc

Par , le 10/02/2012

Son salon est à l'image de son travail, impeccable. Hervé est encore un des rare coiffeur à faire des coupes aux ciseaux, le tout dans une ambiance chaleureuse et originale. Non seulement vous ressortez avec une coupe nickel mais Hervé saura aussi vous conseiller sur les très bons plans du quartier. N'hésitez pas.

NVI

Par , le 20/11/2011

On entre la première fois par besoin... On est surpris et étonné par le décor, puis on se laisse transporter par la musique... 20 minutes plus tard vous resortez avec une coupe impeccable, le sourire et des envies de vacances... Hervé est aussi fidèle avec ses clients qu'ils le sont avec lui ! . Je suis client depuis 6 ans ! !

janoow

Par , le 08/11/2011

Voyage dans un autre monde, ambiance soignée, pour aller jusqu'au bout du trip faites vous raser au coupe choux, ça vaux le coup !

fb38

Par , le 06/07/2011

Un vrai moment de bonheur dans un cadre très agréable, un contexte musical super sympa où un artiste vous accueille. Courez-y (avec rendez-vous).

Yl203036

Par , le 29/10/2010

Quelle ambiance chez ce coiffeur !Trop sympa, le decor US, le drapeau, les objets, la musique et surtout un rapport qualité/prix a 18E cst depuis des annees. Allez-y !!!

vartac

Par , le 07/01/2010

Coiffeur pour homme impécable ; rapide et acceuillant ; bonne musique ; tres bon contact.

Vous êtes sur la page Rateau Herve à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.