Axel Marens

30 rue de stalingrad
Grenoble

Fière de sa créativité et de son savoir-faire, Axel Marens Grenoble vous invite dans son salon aux tendances modernes et aux styles magnifiques.
Nous accueillons hommes, femmes, enfants, chaque jour sauf le dimanche et le lundi de 9h à 19h ou lors d'évènements particuliers, Axel Marens Grenoble et son équipe de professionnels sauront vous renseigner, vous accompagner pour vos divers lissage, permanentes, balayages, couleurs.
Axel Marens Grenoble, c'est une équipe dynamique et à l'écoute, déterminée à vous satisfaire quelque soit vos envies. Nous saurons vous proposer des diagnostics personnalisés selon votre teint pour la couleur, selon les traits de votre visage et la morphologie pour vos cheveux.
Nous sommes situés au 30 Rue de Stalingrad, 38100 Grenoble, nous recevons avec ou sans rendez-vous.

7 avis sur Axel Marens

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Très bon accueil, pas cher et on ressort avec la coupe que l'on veut.

Pitu22

Par , le 01/03/2013

Excellent coiffeur, j'en ressors à chaque fois satisfaite. A l'écoute et de très bon conseils. Allez y sans hésiter !

soph2

Par , le 17/11/2012, modifié le 23/02/2013

Nouvellement arrivée à Grenoble j'ai testé ce salon avec un peu d’appréhension vu les commentaires. Verdict : super contente ! Coiffeuse très sympa, malgré leur déménagement temporaire à 30 mètres du salon, coupe et couleur chouettes. J'avais les cheveux mi long et ma coiffeuse m'a fait une couleur (ton sur ton sans mèche), un soin et une coupe carré plongeant pour 73€. Jusqu'alors j'ai toujours payé beaucoup plus cher dans d'autres salons pour une prestation similaire. J'y retournerai, j'ai hâte de découvrir leur nouveau salon !

Soph2

Commentaire de Soph2, le 23/02/2013

J'y suis retournée ! 3 mois après ma première visite, me voilà dans leur salon rénové confortable, sobre et chic, sans chichi. Aussi contente que la première fois et toujours les mêmes tarifs. Une bonne adresse qui se confirme et comme jamais deux sans trois, j'y retournerai !

Kisslove

Par , le 01/10/2012

Une coiffeuse pas aimable qui a fait tout l'inverse de ce que je voulais à savoir tout sauf du roux ou du orange et Ba c'était roux j'y suis allée car j'avais un bon cadeau offert par des amis pour mon anniversaire j'ai du payer au total 104euros pour une couleur et une coupe faite à la tondeuse de plus les produits utilisée m'ont vraiment abîmé les cheveux alors pas cher ? Si. Je le déconseille à tout le monde et n'y remettrai jamais les pieds.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 14/10/2012

C'est trop cher d'aller chez le coiffeur franchement alors si c'est pour avoir un mauvais service non merci !

dodiegirl38

Par , le 07/07/2011

Excellent accueil, tres bonne prestation, trés raisonnable niveau prix. Je vous recommande Nathalie qui coupe super bien, à chaque fois fais la coupe qu'on lui demande avec sa touche perso ( mais pas trop !!!) à recommander +++++++++.

mesbp

Par , le 22/01/2011

Super accueil, et super coupe ! J'allais auparavant chez un coiffeur bien plus cher, mais jen etais de moins en moins satisfaite, et je trouvais ca bien cher pour n'etre satisfaite qu'a moitie. Alors je me suis dit autant essayer un coiffeur moins cher, et j'en suis ravie ! Allez y en semaine pour eviter le monde car c'est sans rdv.

EMILIE22

Par , le 24/07/2008

EMILIE22 a adoré

Vous êtes sur la page Axel Marens à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.