Cézard Coiffure

1 rue le brix
Grenoble

Parking gratuit pour les clients

Salon de coiffure tenue par 3 professionnels se formant tout au long de l'année pour vous faire profiter des dernières tendances du moment. Christelle, Marine et Jérôme le maitre des lieux seront à votre écoute pour vous satisfaire. Christelle et Marine spécialistes du Lissage Brésilien, du Lissage Permanent Japonais ainsi que du Lissage Coréen transformera votre cheveulure à votre convenance.
Nous préferons travaillez sur rendez-vous à fin de faire un meilleur travail et sans vous faire attendre.
A votre service...

Fermé le lundi sur rendez-vous conseillé

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage

Promotions

10% pour les membres de Justacoté

13 avis sur Cézard Coiffure

mariokart

Par , le 14/04/2011

Le salon très moderne, Les prestations sont satisfaisantes, souriantes, rien à dire.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un très bon salon de coiffure avec de belles prestations et des prix corrects. Pas trop d'attente.

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Je recommande et conseille !Très bon salon de coiffure, le cadre est plaisant, on s'occupe bien de vous !Prix attractifs pour un résultat au top !

lselmaaa

Par , le 15/10/2012

Alors moi aussi je viens de faire un lissage brésilien, ayant des cheveux type maghrébin, j'y croyais pas trop mais le résultat est top, en plus avec la promotion spécial membre juste à côté, la coiffeuse ne vous vend pas du rêve, elle vous dit juste à quoi s'attendre avec ce lissage, mais pour ma part, ça a dépassé mes espérances : ) à conseiller.

NathG38

Par , le 02/08/2012

Très agréablement surprise. J'y suis allée pour un conseil concernant les lissages. Je suis restée pour faire le lissage brésilien. Les réductions annoncées ont été honorées. Personnel très agréable. J'ai passé un bon moment et je suis ressortie satisfaite de la prestation. A voir dans le temps... Mais j'y crois : ).

cindyf

Par , le 25/04/2012

J'adore ! !Le personnel est super sympa, professionnel et très accueillant ! !Toujours de bonne humeur !Je fais des lissages japonais et je ne peux que conseiller ce salon ! !De même lorsque vous commandez des produits via leur site internet !Tout arrive très vite ! !N'hésitez pas.

olivia38000

Par , le 25/02/2012

Une amie ma envoyée dans ce salon, très contente de mon lissage coréen, à recommander.

picouppp

Par , le 14/08/2011

Picouppp 06/08/2011 Salon Moderne et facile d'accès, prix corrects, cadre plaisant, personnel au Top, super coupe, à conseiller...

tita3893

Par , le 14/08/2011

Tita3893 07/08/20011 Salon acceuillant, personnels professionnels, à l'écoute de la clientèle, bonnes prestations, à recommander +++.

Nanou38

Par , le 08/08/2011

Hyper déçue ! J'avais pris RDV pour une couleur et un brushing mais prise par le temps le jour J je leur ai dit que je ne ferai pas de brushing, qu'il faisait chaud et que mes cheveux secheraient naturellement !! Ils me l'ont tt de même facturé !! De plus, la couleur était mal mise et je suis ressortie avec un noeud dans les cheveux ! Les responsables du salon ne sont pas agréables du tout et tentent de vendre des services au risque d'abimer vos cheveux ! J'ai d'ailleurs vu une femme se faire coiffer par la responsable avec des cheveux abîmés ! Je vous le déconseille : cher + mauvais service + pas sympa !

capucine381

Par , le 27/12/2010

Très contente de mon lissage brésilien, salon à recommander, rapport qualité prix très correct.

zouzou38

Par , le 07/03/2010

Salon moderne, personnel sympathique et professionnel. Ma nouvelle tête à fait l'unanimité !!! Propre et prix abordables. A conseiller.

Le 01/06/2011

Salon très bien, les coiffeuses sont vraiment professionnelles...

Vous êtes sur la page Cézard Coiffure à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.