Rest'o'rock

15 rue thomas corneille
Rouen

Situé à quelques pas du Vieux-Marché de Rouen, le restaurant Rest’o Rock vous accueille sur un coin d’une ruelle piétonne pour savourer une cuisine typiquement américaine. Pour ravir vos papilles, le chef vous propose de la cuisine gastronomique telle que des hamburgers, des frites, des potatoes et des escalopes patton. Tous ses produits sont faits maison et pour commencer votre repas, le chef vous invite à déguster ses tapas. Une des spécialités qui a fait le renom de cet établissement est aussi ses Baby Rock Ribs, autrement dit des travers de porc marinés avec une sauce barbecue. Les plats à la carte sont proposés à 13 €. Quant au bagels, salades et hamburgers, le prix varie de 9 à 10,50 €.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée

15 avis sur Rest'o'rock

jose1977

Par , le 03/06/2011

Ambiance géniale et en plus on y retrouve des burgers trop bons et surtout très nourrissant.

cyan

Par , le 10/11/2010

Une carte très riche et les burgers sont très bons. Mais victime de son succès l'attente est parfois longues et l'accueil peu agréable.

rotomagus

Par , le 12/10/2016

The place to be pour le Hamburger. L'un des tous premiers de la place, et qui ne se démode pas on y retourne toujours avec plaisir

celuana

Par , le 21/02/2014

Pour chaque événement, c'est obligé d'aller au resto rock.

Et même maintenant, on y va même si nous n'avons rien à fêter. Personnel toujours souriant et au top.

stefyejulio

Par , le 09/10/2013

très bon restaurant, très chic, une ambiance super que ce soit pour un repas en famille ou entres collègues.
la carte a un large choix de plats.
je le recommande très souvent

solangine

Par , le 20/09/2013

Très bon restaurant où j'ai appris à apprécier des hamburgers, si si. Un personnel très dynamique mais toujours avec le sourire. Il vaut mieux en effet réserver car à chaque fois, nous faisons la "queue" dehors, mais une attente qui vaut tellement le coup...

Sebosaure

Par , le 11/08/2013

Quand je vais sur Rouen, j'ai cette adresse en tête.
Par contre il faut mieux réserver car beaucoup de monde.... mais ça se comprend

Un large choix de Hamburger, une qualité très bonne. En effet on n'a plus faim en partant de là bas.
Le seul inconvénient c'est les prix qui peuvent être un peu élevé, mais bon pour la qualité.... je ne regarde pas le prix là bas.
Les maxi verres, sont vraiment maxi (pas comme d'autres restaurants où la moitié c'est du Glaçon)

Une décoration type Américaine très bonne et un personnel aimable.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/08/2013

J'ai vu quelques photos et ça a l'air bien bon et copieux effectivement. Un restaurant de burgers qui ne soit pas un fast food, c'est à noter !

tichia

Par , le 15/06/2013

Une de mes adresses resto préféré da Rouen, super équipe resto dans petite rue piétonne proche très proche du centre historique. Très bonne carte et hummmmm"frozen Margarita".

elween76

Par , le 25/04/2012

Très bon personnel très agréable je recommande à 200%

sicilia76000

Par , le 01/11/2011

Petite restaurant très sympathique, conviviale qui propose un large de produit très bon. Le seul petit problème un peu trop de bruit.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très bonne ambiance !! Au moins quand vous mangez là-bas, vous n'avez plus faim en sortant !!

theya

Par , le 02/12/2010

J'ai adoré, ça m'a un peu rappelé le hard rock café niveau du gout des hamburgers. L'attente est pénible mieux vaut reserver, le resto est trop petit mais très convivial. . J'adore.

Le 28/12/2014

L'un des meilleures expériences culinaires. Pour un fast-food/restaurant, ça en vaut le coup mais le soir c'est vraiment trop bruyant les tables sont assez proches !

Le 01/05/2010

Super ! Déco parfaite ! Ambiance américaine garantie. Service pas très rapide mais cela est vite rattrapé par la qualité des plats. Depuis le temps que j'y vais je n'ai rien à redire. Petit chewing gum donné à la fin du repas, idéal après l'oignon du hamburger.

Le 05/09/2009

Une ambiance super sympa (même si la musique est parfois un peu forte) et une très large gamme de hamburger et autre plats très américains.

Vous êtes sur la page Rest'o'rock à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.