La Boite A Biere

35 rue cauchoise
Rouen

La Boite à Bière comme son l’indique vous fait découvrir un large choix de bière dans une ambiance de pub. Bar doté d'une cave à bières trappistes, il vous propose des bières pression ou en bouteille ainsi que des espaces de détente sur trois étages dont un, équipé d'un billard avec une terrasse sympathique. Un endroit paradisiaque aussi bien pour les buveurs de bonnes bières de tous horizons que pour les fans de cocktails avec ou sans alcool ! En plus, le service ne se fait pas qu'au bar, les serveurs se déplacent dans les étages, ce qui est pratique lorsque la salle est bondée. Des soirées à thèmes y sont également organisées. Pour accompagner vos bières, savourez leurs saucissons délicieux. Une adresse sympathique dans laquelle il est toujours agréable de commencer sa soirée !

Samedi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

13 avis sur La Boite A Biere

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Un des piliers de Rouen, en place depuis des dizaines d'années, son succès est toujours au rendez vous!
Des dizaines de bières différentes, un emplacement idéal en plein centre de Rouen en font une endroit idéal pour démarrer une bonne soirée!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/08/2013

Merci la nancéienne !!! Je suis passé tout près de Rouen cet été en visitant un peu la normandie... Je n'ai hélas pas eu le temps de m'y arrêter...Ca doit etre une ville assez sympa à vivre !

tynnie

Par , le 30/07/2012

Bon acceuil, superbe ambiance. Prix correct pour ce genre d endroit. De quoi etre heureux quand on sort de la.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Des bieres, des wiskies et même de la petite restauration, des soirée à thème comme pour la Saint patrick, bref endroit joyeux et convivial, assurance de passer une très bonne soirée.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Bar qui change de l'ordinaire qui est specialisé dans la biere vraiment un endroit a decouvrir.

sansens

Par , le 27/04/2011

Pub de "jeunes" où la musique est parfois trop forte à mon goût, le choix de bières est important.

veronimo

Par , le 24/03/2014

Ahh! un plaisir de se retrouver dans ce lieu à l'ancienne , avec une ambiance familiale, à déguster la carte des bières des yeux et d'y gouter. Le large choix des bières et son ambiance fait de ce bar un endroit incontournable.

veronimo

Par , le 14/04/2012

Vraiment convivial, beaucoup de choix de bières venues d'ailleurs, très bon accueil les serveurs sont souriants, l'ambiance est très bonne mais beaucoup beaucoup de monde le weekend.

sicilia76000

Par , le 01/11/2011

Divers salles pour divers thèmes différentes. Beaucoup de choix en bière, très conviviale.

luciederouen

Par , le 27/05/2010

Amateur de bière bonjour ! La boîte à bière est un endroit sympa pour les étudiants comme pour les autres personnes, sur deux étages avec un billard au premier. Choix de bière impressionnant et possibilité si vous demandez gentiment d'offrir une dégustation de bière à l'un de vos proches (idée cadeau sympa). Personnel très accueillant, par contre claustrophobe s'abstenir... !

ref6

Par , le 18/02/2010

Un classique des bars pour les étudiants, avec un choix de bières qui avoisine les records mondiaux : ).

tomover

Par , le 18/12/2009

Bar très sympa mais minuscule. Large gamme de bières belges, bonne musique. Comme on dit chez moi, toutes les rues mènent à la boite à bière.

artno76

Par , le 06/08/2009

Bar pub où l'on déguste de bons breuvages ; la clientèle est décontractée. Bien sympathique !

Le 05/09/2009

Un bar très "taverne à l'ancienne" super sympa et... Un choix de bières énorme.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Boite A Biere à Rouen. Découvrez d'autres Bars à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.