Les Initiés

45 rue aux juifs
Rouen

Idéalement placé au centre-ville, l’hôtel Les Initiés est une adresse agréable pour vous héberger pendant votre séjour à Rouen. Son emplacement lui offre une vue remarquable sur l’ensemble de la structure authentique en pierre du Palais de justice. L’établissement dispose au total de huit chambres simples, à la décoration moderne et confortable. Il dispose également d’une brasserie où vous pourrez manger quelques gourmandises à tout moment de la journée. À midi, ce dernier propose également une formule de salade ou du croque-monsieur. Côté tarif, la nuitée dans les varie de 66 € à 70 € et si vous voulez un lit supplémentaire, vous ajouter 15 € de plus. Quant au petit déjeuner, il est à 7 €.

• Multilingue
  • Bar
  • Télévision
  • Climatisation
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Boissons alcoolisées

2 avis sur Les Initiés

sarahmarine

Par , le 17/05/2016

Une brasserie très bien située, au coeur du centre-ville de Rouen. En été, il est très agréable de déjeuner face au Palais de justice.
Le personnel est toujours très souriant, accueillant et patient avec les enfants, c'est souvent ce qu'on le recherche dans ce type d'endroit.
C'est une adresse que je recommande, car tout est fait maison ! On y mange très bien et à des prix très abordables. Chaque jour, le restaurant propose un nouveau menu à la fois original et copieux.Tout comme Serpentine, j'ai un petit coup de coeur pour le chocolat chaud qui est surement l'un des meilleurs que j'ai gouté. Une brasserie dans laquelle il est agréable de déjeuner mais aussi de prendre un gouter !

serpentine

Par , le 20/04/2013

Idéalement bien situé. En effet, il est situé à côté du Palais de Justice. J'ai goûté le chocolat chaud qui est excellent ! C'est du vrai chocolat fondu auquel on rajoute soit même du lait chaud. Ce n'est pas du chocolat chaud déjà tout prêt. Ce commerce se compose en 2 parties : au RDC c'est le café et au premier étage la salle de restauration. On serait peut être à l'étroit au salon café, mais toutefois le cadre est agréable car vue sur le magnifique Palais de Justice, de même que les chaises ou fauteuils sont confortables et la pièce est bien chauffée. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour les personnes handicapées qui veulent aller à la salle de restauration ou aux toilettes (premier étage).

Vous êtes sur la page Les Initiés à Rouen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.