Quick

• Distributeur automatique

19 avis sur Quick

sarahmarine

Par , le 18/05/2015

A chaque passage, une déception.. Oublis de nombreuses choses lors de commandes à emporter, lorsqu'on le signal cela n'est pas toujours bien reçu.. Et ne parlons pas de l'accueil qui laisse souvent à désirer

isa2109

Par , le 30/12/2012

Hyper bien situé, juste à côté du grod horloge. Le service y est rapide, et le restaurant est très propre. Donc idéal pour une petit faim lorsque l'on se promène dans cette rue piétonne.

okapikipok

Par , le 18/04/2012

J'ai toujours préféré Quick a Mc Do, mais celui ci n'est vraiment pas terrible, burger froid, sol sale, les équipiers se tournent les pouces, les poubelles débordent, bref je ne retournerais pas dans celui ci c'est sur.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Prix pour les etudiant ce qui fait un gros avantage a ce restaurant, On y mange bien et c'est rapide.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Je trouve que c'est sale et que le personnel n'est pas aimable mais c'est vrai que les tarifs étudiants sont avantageux.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 01/11/2015

tout à fait d'accord

cyan

Par , le 10/11/2010

On ne le présente plus, bien situé il permet une halte pas toujours diététique.

diyas

Par , le 29/01/2010

Très bon fast food, personnel très accueillant, rapide ; pour ma part une visite mais à conseiller.

LillyNlin

Par , le 09/11/2016

On sait a quoi s'attendre quand on va chez Quick, donc non, pas de superbe qualité et produit frais, mais c'est sympa.
L'endroit et très propre et moderne comparé aux autres fast food du coin.
Ils font des burgers bien garnis et sont rapides donc je n'ai rien a leur reprocher hormis leur réticence a donner une sauce en plus gratuitement...

bambi3

Par , le 13/08/2016

Bon accueil.
Bon produit
Le rapport qualité prix je trouve que cela reste cher pour la quantité servit.

sicilia76000

Par , le 07/11/2011

Super long pour être servie, qualité nourriture beaucoup trop salé. Le sol et les toilettes très sale.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Super bien situé !!! Tarif interessants pour les étudiants !!! C'est génial !

steph27700

Par , le 19/11/2010

Binen quand on est pressé et qu'on veut un repas rapide mais pas forceMent equilibré.

luciederouen

Par , le 27/05/2010

Pas de drive mais pratique puisque situé sur la rue du gros horloge, salle claire et agréable puisque vitré sur tout un côté. Pour les végétariens (et non végétalien) vous ne resterez pas avec vos misérables frites (burger poisson, fromage... ) Bon appétit.

ref6

Par , le 12/02/2010

Pas toujours très rapide, mais bien placé et assez efficace tout de même quand on est pressé.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Trés pratique pour les pietons car situé en plein centre ville, par contre pas de drive.

florentp

Par , le 25/11/2009

Ce fast-food est à conseiller pour la rapidité de son service et son accueil plutôt agréable. Des avantages de tarifs pour les étudiants sur présentation de leur carte. Le restaurant est propre et assez grand pour satisfaire la clientèle.

Oxygeno

Par , le 13/11/2009

Fast food de la célèbre chaine quick, le service y est très rapide et l'accueil chaleureux. Restaurant très propre. A conseiller !

romaissa

Par , le 30/07/2009

J'aime ce restaurant c'est agréable, j'y passe quand je vais a rouen, pour prendre un cappucino ou bien manger, c'est rapide et service propre. Bon accueil a l'ecoute.....

Le 27/10/2009

Restaurant rapide qui est très propre le personnel est accueillant et le service est rapide.

Vous êtes sur la page Quick à Rouen. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.