Restaurant Le Chabada

6 rue armand carrel
Rouen

entre la place saint marc et la seine

Le restaurant Le Chabada est bien caché à quelques mètres de la place Saint-Marc de Rouen. Lors de votre passage dans le quartier, vous ne la raterez pas grâce à sa jolie devanture noire et rouge. Une fois la porte franchie, un cadre contemporain et une jolie salle conviviale et spacieuse vous y attendent.
Ce restaurant vous offrira un voyage gustatif en vous proposant une cuisine traditionnelle française, avec d'excellents produits du terroir.
Comme plat du jour, vous avez le choix entre le magret de canard sauce au porto ou le filet de bœuf poêlé et son jus aux morilles. En dessert, le resto vous servira de la mille-feuille aux fraises et du soufflé normand au calvados.
Le menu du jour est proposé à partir de 17,90 €, les plats à la carte sont à 48 €. A essayer !

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

12 avis sur Restaurant Le Chabada

isa2109

Par , le 30/12/2012

Cadre idéal avec un fond de musique. Déco superbe. Les repas servis sont copieux et délicieux. C'est dommage que ce petit resto soit en retrait...

jose1977

Par , le 29/08/2012

Bonne cuisine, pas cher franchement j'y suis allée avec des amies, pas facile à trouver mais cela n'est pas grave vu les prix et les menus et surtout le gout et le cadre.

lilasdemer

Par , le 19/07/2012

Bien manger dans un endroit agréable au son d'une petite musique "jazzy", c'est vraiment appréciable. La cuisine est raffinée, et la carte des vins est fournie. Les prix sont corrects.

Commentaire de Julie93, le 23/07/2012

Effectivement ça me donne faim tout ça !

okapikipok

Par , le 19/04/2012

Alors là je dis un grand OUI, petit restaurant très cosi, musique douce et jazz, calme et volupté, des plats excellent merci au chef, des prix très correct, allez y les yeux fermés, ça vaut un petit détour.

RosemarieLec

Par , le 16/10/2016

Accueil chaleureux
Cadre contemporain, spacieux on si sent bien
Belle présentation soignée et tellement raffinée, un régal
Bonne qualité prix vu la qualité des produits

duriez

Par , le 04/11/2013

Restaurant très agréable, nous y sommes très bien acceuillis, très bon rapport qualité/prix

VanessaD19

Par , le 31/08/2013

que du bonheur sur un joli fond musical, sympathique accueil et plats au top continuez

flavie2718

Par , le 28/12/2012

Petit restaurant agréable, fond de musique agréable, bonne ambiance....
on y mange très bien,

tralaladu76

Par , le 27/07/2012

Très bon, très bon accueil, cuisine soignée et variée. Bon rapport qualité prix.

Lily21

Par , le 04/07/2012

Un endroit très calme... Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller ! En effet, la nourriture est fraîche et très bonne (je me suis régalée), ça sent très bon, ... J'y retournerai, c'est sûr !

florentp

Par , le 03/03/2010

Je recommande cet endroit où l'on mange très bien, dans un décor à la fois simple et efficace. Petit bémol : un peu loin de tout.

jacques76

Par , le 15/04/2009

En dehors du centre ville certes mais cela vaut le detour, rapport qualité prix j'ai rarement vu ça. De la qualité de la cuisine a la déco du restaurant, tout es super ! ! Bravo continuez.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Chabada à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.