Le Bistroquet Chez Cedric

220 rue martainville
Rouen

Se découvrant sur la 220 Rue Martainville, Le Bistroquet Chez Cedric est une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Rouen. C’est l’endroit idéal pour découvrir les saveurs exclusivement normandes préparées par le chef de la cuisine. À commencer par l’andouillette grillée, la terrine de campagne maison et le petit salé aux lentilles et continuer avec le burger normand. Ensuite, dégustez de la succulente teurgoule, un dessert incontournable, typiquement normand. Le serveur est aux petits soins et offre un service rapide et agréable. C’est un lieu qui présente une ambiance conviviale et doté d’une terrasse où vous pourrez tranquillement vous détendre tout en sirotant d’un bon verre de cocktails. À la carte, les prix sont accessibles aux environs de 25 €.

1 avis sur Le Bistroquet Chez Cedric

sarahmarine

Par , le 09/09/2017

Cela faisait un petit moment que j'entendais parler de ce restaurant. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte du Bistroquet car qu'est ce qu'on mange bien chez Cedric !
Commençons, tout d'abords, par la localisation de ce restaurant : il est situé au coeur du vieux Rouen, dans le quartier des antiquaires et juste en face de l'Aitre Saint Maclou.
Lorsqu'on ouvre la porte, on est très bien accueilli par le patron et ses serveurs. L'ambiance est chaleureuse et agréable.
On y retrouve une cuisine traditionnelle avec des produits frais. Personnellement, j'avais choisi en entrée une salade de harengs, j'ai retrouvé des saveurs de mon enfance !
De plus, en vertu de la qualité des produits proposés dans nos assiettes, les prix sont très correctes.
Et pour les amateurs de vin, il y a une très belle carte

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/09/2017

J'adore , pendant les vacances , me restaurer dans ces petits bistrots où l'on retrouve les saveurs de la cuisine familiale ! Merci pour ce bel avis , sarahmarine !

Vous êtes sur la page Le Bistroquet Chez Cedric à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.