Restaurant La Pêcherie

29 place basse vieille tour
Rouen

Le restaurant La Pêcherie est une adresse incontournable où poissons et crustacés sont rois. Il vous ouvre ses portes sur la Place Basse Vieille Tour à Rouen.
Vous y savourerez des plats copieux, composés avec des produits frais et en provenance des ports normands. Comme formule, optez pour la poêlée de Saint-Jacques, poursuivez avec un plateau de fruits de mer, et finissez avec une sphère au chocolat meringuée. Un délice à ne pas manquer !

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

10 avis sur Restaurant La Pêcherie

isa2109

Par , le 30/12/2012

On mange très bien dans ce restaurant marin qui est très bien décoré (aquarium, cabine de bateau : tout y est).
Dommage que ce soit un peu cher mais la qualité des plats est là.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2012

Un petit tour sur le site dont j'ai ajouté l'adresse et ma foi, ça donne faim !

jose1977

Par , le 03/06/2011

On mange très bien malgré que les prix sont un peu hauts, ce restaurant est à la hauteur de mes esperances.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

Malgré le prix assez élevé, ce restaurant est un des meilleurs auxquels j'ai eu l'occasion d'aller ! La nourriture est fraîche, on y mange vraiment bien, le cadre est fantastique et rien n'est laissé au hasard !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 12/03/2011

Un restaurant avec de la bonne nourriture et fraîche, c'est bien de le faire remarquer et connaitre, h o h o h o.

saufie27

Par , le 29/11/2010

Ce restaurant est incroyable ! La qualité est vraiment présente, le cadre est vraiment fabuleux, c'est propre, chaleureux, accueillant. La cuisine est à tomber ! Les prix sont élevés mais quand on veut de la qualité, il faut y mettre le prix.

diyas

Par , le 29/01/2010

Le personnel et le cadre sont géniaux, je trouve quand même le prix un peu élevé.

solangine

Par , le 20/09/2013

Très bon restaurant de poissons...une belle décoration avec un étage pour le plateau de fruits de mer en buffet. La qualité est bien présente, raison du prix un peu élevé mais tellement acceptable...

johanneentet

Par , le 10/09/2012

Très bon restaurant, meilleur restaurant sur Rouen concernant les fruits de Mer !!!

flavie2718

Par , le 11/07/2011

C'est un restaurant très bon, et très propre, accueillant, mais les prix sont un peu excessifs à mon gout ! Dommage !

henouic

Par , le 22/12/2009

J'ai adoré ! ! Très très bon. C'est vrai qu'il faut mettre le prix mais en même temps la qualité est là !

lachineuse76

Par , le 03/12/2009

On y mange vraiment très bien. J'y suis allée 2 fois, je n'ai pas été déçue. Cadre marin forcément, avec des aquariums un peu partout ;les commodités sont dans une cabine de bateau ! Les prix sont assez élevés.

Vous êtes sur la page Restaurant La Pêcherie à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.