Subway

• Restauroute

17 avis sur Subway

isa2109

Par , le 30/12/2012

Rapide, on fait faire son sandwich comme on le souhaite et tout est fait devant nos yeux.
Un petit cher mais la qualité est au rendez-vous.

starlette

Par , le 16/11/2012

Un concept original de restauration rapide permettant de faire soi-même son sandwich. Prix abordable je trouve. On peut vraiment mettre tout ce qu'on veut dans son sandwich.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Pas mal du tout comme concept, produits assez bon, même qualité que chez les autres chaines, j'aime beaucoup l'idée de faire son sandwich, prix abordable.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Restauration rapide qui change un peu des autres et qui permet de manger vite mais bien.

cormat

Par , le 24/06/2011

Alors rapide et propre mais niveau prix j'adhere pas du tout payer chaque ingrédient que l'on rajoute au final c'est un sandwich qui revient assez cher.

soledad

Par , le 25/04/2010

Très bon petit resto rapide, mais pas assez rapide !! les sandwichs sont un délice !!!Les cookies, un délice !!! Dommage, qu'il ne soit pas plus grand.

LillyNlin

Par , le 09/11/2016

Rapide, simple, sympa, on peux y faire notre propre sandwich et il y a même une possibilité végétarienne voir végétalienne (sans le steak qui contient de l’œuf, et attention au pain choisi !)
Cependant je trouve ça un peu expensif pour un sandwich...
Leur sauce a l'oignon est divine !! Je pourrais y retourner juste pour la gouter a nouveau

sandrine0236

Par , le 12/12/2015

Ma fille m'a un jour demandé de m'accompagner dans cette enseigne de restauration rapide, j'y ai mis le pied une fois je n'y remettrais plus.

Premièrement, j'ai trouvé l'accueil très désagréable, ne connaissant pas le concept je n'ai pas eut le temps de choisir, la caissière semblait être très pressée.

Ensuite, le gout je n'ai pas trouvé ça très bon et surtout l'odeur du pain m'a coupé l'appétit.

bidule76

Par , le 28/04/2013

Je suis toujours déçue de ce subway Docks 76 en particulier, l'accueil est désagréable quand le responsable n'est pas là, les serveuses sont vulgaires et ne font rien dans l'intérêt des clients ! Hier soir encore (27/04/2013), la serveuse annonce à sa collègue, devant les clients qui attentent, que "le poulet a une sale tête" !!! Ensuite, il manque toujours quelque chose, on nous demande de choisir puis ensuite on nous annonce "il n'y a plus, il n'y a plus... ". Si vous voulez tester le sandwich meatball marinara, il ne faut pas aller à celui ci, car la machine est en panne depuis plus 1 an ! ! Pourtant ce sandwich est toujours à la carte ! Bref, hier soir, était la dernière fois, une fois de trop hélas, car en effet, le poulet ne devait pas être frais !!!

youki

Par , le 05/02/2013

Accueil quasi inexistant, et 0 choix, il manque toujours au moins la moitié des ingrédients trouvés dans les autres SubWay.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Tres bon restaurant rapide, alors du choix, divers pains, dont mon préféré pain italien, divers choix en viande.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

C'est super le principe de cette chaine, on choisit notre sandwich de a à z !

luciederouen

Par , le 27/05/2010

J'adore cette chaîne, chacun choisit les ingrédients de son sandwich à commencer par les variétés de pain ! Etant végétarienne j'apprécie beaucoup le thon mais aussi le petit pain de légume de couleur je l'avoue assez bizarre/bouilli (mais il faut essayer !). Conseil important : Si vous voulez vous faire un ciné au Pathé du deuxième étage du centre commercial prévoyez un peu de temps car il y a souvent du monde aux heures de séances et parfois même presque rupture de stock !

ref6

Par , le 16/02/2010

La taille de leur sandwiches est impressionnante, le goût, en revanche, n'est pas toujours au rendez-vous.

Flavie2718

Commentaire de Flavie2718, le 11/07/2011

Ah bon ?? Le gout n'est pas top ?? ?

florentp

Par , le 25/11/2009

Très bon fast food, puisque l'on peut créer notre propre sandwich en choisissant le pain, le contenu, la sauce... Personnalisation que l'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Le prix est raisonnable, cependant, il n'y a que quelques tables à l'extérieur devant le restaurant, qui ne peuvent pas satisfaire l'ensemble des clients ! Loin de là !

Le 29/12/2010

L'avantage de ce fast food c'est qu'on peux choisir tout le contenu de son sandwitch et donc pas de mauvaise surprise pour un prix modique.

Le 29/08/2009

J'adore le subway, c'est rapide, simple et super bon. On choisit ce que l'on veut et le tout pour un prix qui n'est pas plus cher que mcdo.

Vous êtes sur la page Subway à Rouen. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.