Block'out Reims

33 rue jacques de la giraudière
Reims

BlockOut Reims est bien plus qu'une simple salle d'escalade, c'est un lieu où les passionnés d'escalade peuvent se dépenser tout en profitant d'un environnement convivial.
L'établissement est équipé d'une salle d'escalade intérieure de premier plan. Cette salle propose divers niveaux de difficulté pour convenir aux débutants comme aux grimpeurs expérimentés. Vous y trouverez une grande variété de voies, de prises et de murs d'escalade, offrant ainsi un terrain de jeu passionnant pour les amateurs d'escalade.
Block'Out propose des cours et des ateliers encadrés par des instructeurs qualifiés. Cela inclut des leçons pour les débutants, des sessions d'entraînement avancées et des cours de sécurité.
C’est également connu pour ses zones de blocs. Les blocs sont des parois plus courtes avec des matelas de réception, ce qui permet aux grimpeurs de se concentrer sur la force, la technique et les mouvements. Cette installation est parfaite pour les adeptes du bloc.
Un des avantages de Block'Out est la présence d'un restaurant sur place. Vous pouvez y déguster une variété de plats, des collations légères aux repas plus consistants. C'est un endroit idéal pour se restaurer avant ou après une session d'escalade.
Terminer en beauté votre expérience en profitant du bar et restaurant. Au menu, de bons plats, de bonnes bières et des smoothies faits maisons. Tout cela dans une ambiance ludique, sportive et amicale
Si vous êtes à la recherche d’un moment de détente, la maison vous offre aussi un sauna ainsi qu’un hammam.
Pour les manias du culte du corps : la salle de cardio et musculation sera également proposée.

• Parcours de santé

Vous êtes sur la page Block'out Reims à Reims. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.