Crom'exquis

22 rue astorg

Le restaurant Crom'Exquis vous accueille sur la rue d'Astorg dans le 8ème arrondissement de Paris, dans un cadre sympathique et un décor coloré aux tons safran et grenat, offrant une ambiance sympathique et conviviale. En cuisine, le chef Pierre Meneau, fils de Marc Meneau, vous propose une cuisine française créative et généreuse, élaborée à partir de produits frais uniquement. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour le suprême de volaille fermière, le ris de veau et risotto au beurre Montpellier, le cabillaud de l'Atlantique au jus de viande, ou bien les profiteroles au caramel beurre salé en dessert. Les menus sont à 65€ au dîner et la carte autour de 57€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Crom'exquis

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/04/2013

J'ai découvert ce resto à midi. Restaurant que je m'étais promis d'essayer car tenu par le fils du grand chef Marc Meneau. Un beau bistrot assez haut de gamme à la déco classe. Belle salle, accueil sympathique. A la carte, le menu du midi propose pour 28€ une formule entrée + plat ou plat + dessert. Je me suis laissé tenté par un tendron de veau accompagné de petites carottes tendres et en dessert par une panacotta accompagnée d'agrumes et de croquant. C'était délicieux, j'ai bien mangé, mais je ne ferai pas le déplacement spécialement pour venir manger ici. Une bonne adresse du quartier, c'est certain. Petit bémol, le serveur a été très insistant, pour ne pas dire trop, à ce que nous prenions les croquettes Cromesquis avec champagne en apéritif alors que cela ne nous intéressait pas.

Commentaire de Julie93, le 15/04/2013

Dommage effectivement l'insistance pour quelque chose qu'en plus, tu souhaitais pas... Peut-être que la lecture de cet avis sera utile .

Commentaire de Cjp95, le 26/04/2013

La pression à la vente est un facteur qui a aussi le don de m'irriter sérieusement.
Pour autant, à la lecture de ton avis, il me reste un doute : as-tu cèdé ou pas ?
Je mise donc un vote utile, comme au poker, rien que pour savoir (lol).

Fab

Commentaire de Fab, le 26/04/2013

J'ai cédé uniquement pour les croquettes (pas le champagne) et le serveur a oublié de le noter ! Au final, il aura fait tout ça pour rien !

Vous êtes sur la page Crom'exquis à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.