Hyatt Paris Madeleine

Hyatt Paris Madeleine est un hôtel de 5 étoiles, situé à quelques marches des Champs Elysées de la ville de Paris. Il est doté de 85 chambres spacieuses et confortables avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. L'hôtel dispose également d'un Spa et d'un centre de remise en forme pour les clients.
Vous y trouverez aussi un restaurant qui propose divers plats généreux et copieux à l'instar de l’Émietté de Tourteau au citron vert ou de la Daurade poêlée ou du Suprême de Volaille. Au dessert, vous pourrez également déguster du Cheesecake ou de la Forêt noire.

• Service en salle
  • Réception 7j/7

5 avis sur Hyatt Paris Madeleine

bono56

Par , le 20/01/2013

Je ne suis pas allé dans cet hôtel mais seulement dans le salon de thé. C'est classe, avec des canapés très cosys. Le thé est bon ainsi que les mignardises qui vont avec.

vivian13

Par , le 12/01/2011

Je n'ai testé que le salon de thé. Pour ma part j'ai trouvé cette salle magnifique, chaleureuse (au coin de la cheminée c'est top !) et c'est un pur bonheur de détente. J'adore et recommande vivement même si ce n'est que pour boire un thé ou choc.

Meallouz

Par , le 05/02/2013

Très bon accueil, chaleureux, parfait pour se détendre après une journée shopping.

chicha

Par , le 19/12/2010

Cet endroit est magnifique, vous y trouverez à la fois luxe, confort, calme... J'y ai passé un vrai moment de relaxation, idéal après 2 heures de shopping dans la foule ! Et quand en plus vous avez la chance d'être bien accompagné, c'est tout simplement parfait !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/12/2010

Le salon la chinoiserie, avec sa grande verrière, sa grande cheminée et ses canapés très confortable, est l'endroit idéal pour passer un moment inoubliable. Dégustez un thé avec une musique douce en fond sonore, appréciez la lumière naturelle procurée par la verrière, lovez vous dans les canapés. C'est un lieu splendide que j'apprécie tout particulièrement, à quelques pas de l'agitation parisienne du quartier Haussmann.

Vous êtes sur la page Hyatt Paris Madeleine à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.