Hotel Rochester Champs Elysées

L’hôtel Rochester Champs Elysées 4* est un établissement très prisé des gens qui passent un séjour dans le 8ème arrondissement. Il dispose d’un patio arboré, ainsi qu'un bar et de la végétation dans la cour intérieure, ce qui en fait un havre de paix en plein coeur du quartier des Champs Elysées. Bien d’autres commodités comme le WiFi gratuite, une salle de réunion et le room service sont disponibles.

Dans cet hôtel de luxe, vous allez également profiter d’un véritablement moment de détente et de dépaysement. Rendez-vous alors à l'espace remise en forme de l’hôtel, à la salle de fitness et dans le hammam pour profiter des soins relaxants et de qualité.

• Soins
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7
  • Hammam mixte

Actualités

Ouverture du bar le "R" le 03 Avril 2018, cocktails savoureux et inventifs au rendez-vous!

1 avis sur Hotel Rochester Champs Elysées

cjp95

Par , le 12/08/2014

C'est au très feutré mais non moins élégant Rochester que j'ai confié cette année la mission d'héberger mes amis étrangers, établissement de renom situé à proximité de bien des cibles qu'ils ont pour cette année minutieusement sélectionnées.
J'en ai profité pour passer et repasser maintes & maintes fois dans la porte tambour, patienté agréablement dans le patio du fonds à l'abri des regards plutôt que de m'affaler dans les opulents fauteuils du salon d'accueil et goûté à cette douce quiétude en observant avec amusement une clientèle aussi bien à l'aise en affaires qu'en dilettante.
Et si cet hôtel a su séduire au travers chambre spacieuse dans un esprit très français, il a étonné par son environnement prodigieusement calme contrastant avec le tumulte permanent installé en extérieur.
Et quand un seul regret émerge du séjour, celui de n'avoir pas profité, faute attribuée à "Paris by night", de la salle fitness & du hammam, j'ai consolé diplomatiquement mes visiteurs en proposant renouvellement du bail pour l'an prochain, serti cependant d'une recommandation de vagabondage de nuit modéré.
Le tout validé par les compliments de la Direction, astucieusement glissés sur carte en pochette de veston au moment du règlement.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 12/08/2014

Subtilement écrit, merci...

Commentaire de Sofysofy, le 13/08/2014

Entièrement d'accord avec Secretdenfan, c'est tellement agréable de te lire.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Rochester Champs Elysées à Paris 8. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.