Bruno Crescenzii

42 rue d'artois

Bruno Crescenzii, barbier et coiffeur pour hommes.

• Brushing
  • Soins capillaires
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

9 avis sur Bruno Crescenzii

bono56

Par , le 09/10/2013

Un bon salon. J'y suis allez une fois, je suis satisfait du résultat. Bon accueil et tarifs corrects. J'y retournerais.

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Un trés bon coiffeur, ou j'emmene mes garcon salon trés conviviale et prix trés raisonable.

RaymondDur1

Par , le 14/08/2015

Cela fait déjà plusieurs d'années que je me fais coiffer chez Bruno et c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire sur les prestations de Bruno ainsi que de son équipe.
Tout d'abord je voudrais parler du cadre de ce salon de coiffure : C'est un salon très masculin (ouf !! enfin un lieu destiné à nous). Les fauteuils sont confortables et propres comme le reste du salon.
Concernant l'équipe : je suis toujours coiffé par Bruno qui est de bon conseil comme par exemple, camoufler discrètement des cheveux blancs (Quel bonheur !!!).
Concernant la barbe, c'est Jean qui fait cela merveilleusement bien. Jean, lorsqu'il vous rase, c'est un vrai plaisir et une relaxation totale (Attention, si vous passer dans les mains de Jean après le déjeuner, c'est un début de sieste garantie ! )
Dans l'équipe, il y a aussi Jacques. Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire coiffer par lui mais ce qui est sûr, c'est que c'est une personne très aimable et gentille avec les clients (je l'entends parler quand Bruno et Jean s'occupe de moi!)
En conclusion, je dirais que cela vaut la peine de tester ce salon pour la coupe et également le rasage.

Gulle

Par , le 04/07/2013

La première bonne résolution de l'année: se refaire une beauté dans le plus sympa et compétent des salons du 8e. Pas de résolution à prendre chez Bruno crescenzii, la perfection est une constante.

Jmarc

Par , le 17/02/2013

Le seul coiffeur à Paris ( les seuls, excusez moi ) qui savent couper mes cheveux correctement. Excellent.

Petitje

Par , le 14/12/2012

Une bonne adresse : un très bon coiffeur et toujours un bon moment partage avec une clientèle de fidèles. À recommander sans hésitation !

Gillg08

Par , le 08/12/2012

Excellent coiffeur, sympathique, agréable et toujours de bonne humeur. Coupés impeccables !

Tod65

Par , le 28/11/2012

Un vrai coiffeur pour hommes. Il faut essayer sa coupe au rasoir qui donne une tenue incomparable aux cheveux. Et toujours de bonne humeur. Un vrai moment de plaisir.

Vince657

Par , le 14/11/2012

Très bonne ambiance, très bonne musique, sûrement un des meilleurs coiffeurs de Paris. Tarifs très abordables, sièges très confortables. Le Top !

Vous êtes sur la page Bruno Crescenzii à Paris 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.