Royal Thaï Spa

Royal Thai Spa est situé en plein cœur de Paris. Ce Spa Thaïlandais vous vous fournit des services en matière de massages traditionnels. Il propose également des soins naturels en se basant sur les techniques ancestrales du massage thaï.

Chez Royal Thai Spa, vous pourrez choisir le massage qui vous convient et selon les conseils de nos masseurs dotés de plieurs années d’expérience dans le domaine:

- Bain thaï
- hammam
- Massage aux huiles essentielles aromatiques
- Massage du cuir chevelu
- Massage aux huiles chaudes
- Massage thaï traditionnel
- Réflexologie plantaire

Si vous avez besoin de vous détendre, alors n’hésitez pas à venir chez Royal Thaï Spa.

• Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soin au rhassoul
  • Hammam
  • Soins
  • Massage

1 avis sur Royal Thaï Spa

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/05/2011

Le Royal Thaï Spa à Paris est un centre de soins et de massages vraiment extraordinaire. Tout est fait pour la relaxation et le bien être dans le respect des traditions thaïlandaises. Essayez le hammam ou le bain aux plantes, suivi d'un massage (aux pierres chaudes, aux huiles essentielles, réflexologie plantaire, gommages, etc. .) : Un pur bonheur !

Vous êtes sur la page Royal Thaï Spa à Paris 8. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.