Le Bristol

Le Bristol Paris se découvre au cœur de Paris huitième, sur la rue Faubourg Saint-Honoré dans un cadre moderne et luxueux. L'hôtel propose des chambres, des suites et des suites signatures. Toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables. Le restaurant propose une cuisine savoureuse et généreuse issue des produits de saisons. Un brunch est également à profiter. À noter que le Bristol Paris dispose du plus grand jardin de palace à Paris s'étendant à 1200 m◊ où fleurissent les tulipes, narcisses, jonquilles, cytises, anthémis ou encore les azalées. Profitez de la terrasse d'Épicure lors des beaux jours.
De 15h à 18h tous les jours, l'hôtel vous invite à prendre le thé dans un décor luxueux. Au menu, les petits fours du chef, les macarons au chocolat, les choux à la crème, les scones, les croissants au saumon et pavot. Vous y trouverez également des succulents hamburgers qui vont régaler vos papilles. Côté boisson, vous aurez le choix entre une vingtaine de thés, à savourer dans un joli service à l'anglaise, avec des oiseaux, papillons et feuilles comme décoration.
Le Bristol propose également un spa haut de gamme où les clients peuvent profiter d'une expérience de bien-être et de détente. Les installations incluent des salles de soins, des saunas, des hammams, des piscines et des espaces de relaxation. Les traitements offerts dans le spa visent à apaiser le corps et l'esprit, offrant aux clients une évasion luxueuse au cœur de Paris.
Cet grand hôtel est un lieu prisé pour l'organisation d'événements prestigieux. Des salles élégantes et bien équipées peuvent accueillir des mariages, des conférences, des réunions d'affaires, des galas et d'autres occasions spéciales. Les services événementiels du Bristol visent à assurer la réussite de chaque événement, en mettant l'accent sur le service personnalisé et l'attention aux détails.

Le restaurant L'Epicure est ouvert tous les jours de 12h30 à 14h, de 19h30 à 22h et de 8h à 10h30.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

8 avis sur Le Bristol

julieh

Par , le 19/09/2012

Divin ! Excellent ! La nourriture est vraiment bonne, l'endroit est très beau et propre. Tout est de qualité ! Le personnel est attentif, souriant, agréable. Les tarifs sont élevés mais cela vaut vraiment vraiment le coup.

loulou3

Par , le 29/06/2012

J'ai passé 3 jours avec ma femme durant notre mariage, et ce fut magique. Tout était parfait : la chambre, le service était professionnel et grandiose, la cuisine très fine, la piscine, le jardin, tout était exceptionnel. Le seul hic, c'est que ce n'est pas pour toutes les bourses. On a eu de la chance que le séjour était offert.

chakee31

Par , le 24/12/2011

Pour passer un très agréable moment gastronomique, le restaurant du Bristol, L'Epicure, est un des endroits de Paris où ce pari sera tenu sans une seule fausse note. L'accueil et le service collent parfaitement aux lieux sans être trop guindés. Le cadre est joli mais je trouve manque un peu de chaleur, la salle est agréablement illuminée dans la journée et la vue sur le jardin plaisante. Quant aux plats, là également, il y a juste à dire que c'est excellent ! En entrée, foie gras de canard cuit en papillote, huîtres fumées, bouillon infusé au thé vert. En plat principal, dos de chevreuil, rôti aux baies de genièvre, betterave au Porto, purée de céleri-rave, sauce Grand Veneur (oui oui, j'ai noté les noms pour être précis dans ma description ! Et je sais c'est looong... ). Le plateau de fromages, un passage obligé pour une table de cette envergure... Et au dessert, vanille de Madagascar givrée, caramel mou au beurre demi-sel, praliné de noix de pécan et noisettes. Du début à la fin du repas, tout a été parfait ! Présentation parfaite, saveurs parfaites ! On est sur un nuage. C'est à la fin du repas qu'on redescend vite sur terre car pour un chef 3 étoiles, on s'imaginera bien que l'addition ne sera pas moindre. Compter dans les 200 - 250 euros le repas (entrée, plat, fromage, dessert) à la carte, sans le vin ! Si on peut se le permettre, c'est à faire au moins une fois.

Commentaire de Julie93, le 24/12/2011

Waouh le menu !.. "c'est long" non pas si c'est bon ! LOL et ça semble drôlement bon ! C'est sûr que je n'irais pas tous les jours ! Mais si j'avais la chance d'y aller une fois, je crois que j'apprécierais aussi !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 26/12/2011

Oui Julie93, il faut dire qu'à ce prix-là, le verbe "apprécier" prend tout son sens ! Et effectivement, à réserver vraiment pour une occasion exceptionnelle !

stevenfross

Par , le 17/11/2012

Super, un lieu incontournable !!! Bon acceuil, bonne table et que dires des vins...

melna

Par , le 11/09/2012

Agreable, propre, decor super sympa, personnelle trés acceuillant, Tarif honnéreux !

remy62

Par , le 11/08/2012

J ai eu la chance d y sejourner quelques jours, j en suis tres ravi. Service irreprochable, acceuil agreable, propreté imbattable.

doye

Par , le 15/07/2012

Hotel très agréable, avec un personnel aux petits soins. L'hotel offre également une restauration de qualité sur place. Prestation de qualité.

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Une grande table parisienne où bien sûr service et nourriture sont de tout premier ordre, de plus le décor est splendide ! Mais à ce niveau de tarif on n'en attendait pas moins...

Vous êtes sur la page Le Bristol à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.