Ambassadeurs (les)

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue

3 avis sur Ambassadeurs (les)

THALY8

Par , le 17/04/2013

Vu et partagé une table dans ce luxurieux endroit magique laisse toujours rêver.

Offrir une simple tasse à thé m'est impossible pour la vente qui arrive.

Beaucoup d'Argent, riche héritière ou gains à la FdJ, venez vous serez émerveillés.

celine95

Par , le 01/07/2010

Restaurant gastronomique fabuleux. Le cadre est somptueux. Nous avons eu la chance de gouter le menu dégustation et ce fut un vrai plaisir. Les plats sont fins et raffinés. Le service est également chaleureux, on est aux petits soins pour nous.

cjp95

Par , le 17/04/2013

J'ai profité des préambules à sa fermeture pour travaux pour m'offrir un p'tit luxe inédit, celui d'une visite complète, en toute liberté, sur ses cinq étages avec chambres, salons, suites, etc... Complété d'un captivant inventaire visuel de l'ensemble du mobilier (guéridons, commodes, canapés, coiffeuses, etc... ), vaisselle, argenterie et
cuvées prestigieuses, avant leur prochaine dispersion aux enchères.
S'agissant d'une opportunité à la fois rare & unique, je quitte donc cet établissement mythique non sans un regret nuancé d'espoir, d'ores & déjà persuadé qu'à sa réouverture, il intégrera sans tarder le cercle très restreint des Palaces de France.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 17/04/2013

Félicitations je confirme qu'il faut voir pour le croire.

Tout ne peut être dit ici. J'ai vu de mes propres yeux pour une célébration fort sympathique qui nous laisse ba ba ou bouche bée avec les yeux qui clignotent nous montrant ce que l'on ne peut avoir au quotidien...

Les photos étaient tolérées lors de ta visite ? Merci de nous dire.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/04/2013

Cher Cjp95 te voila dans le monde du luxe ; je vais t´appeler sieur Cjp95, A quand le Ritz ?

Commentaire de Sofysofy, le 18/04/2013

Le luxe à l'état pur !!

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2013

C'est pas tant pour le luxe mais pour le mythe, la légende et l'histoire qui s'y attachent.
Et comme il n'y avait aucune limite pour écarquiller les yeux ou prendre des clichés, j'me suis fait un shooting d'enfer !

Commentaire de Sofysofy, le 20/04/2013

Merci de nous avoir fait partager les photos !

Vous êtes sur la page Ambassadeurs (les) à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.