Pershing Hall

49 rue pierre charron

Le Pershing Hall est un hôtel-restaurant parisien situé dans le 8ème arrondissement, sur la rue Pierre Charron, dans un cadre moderne et une ambiance feutrée. L'hôtel met à votre disposition ses 26 chambres confortables et climatisées, comprenant chacune une télévision, une connexion wifi gratuite, un minibar et une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel vous propose une cuisine internationale et française, élaborée à partir de produits frais et de saison. Vous pourrez également profiter du spa, du centre de remise en forme et du jardin agréable de l'hôtel durant votre séjour.
Réservation conseillée.

• Climatisation
  • Restaurant
  • Blanchisserie
  • Petit déjeuner

2 avis sur Pershing Hall

cjp95

Par , le 21/12/2017

C' est de manière décomplexée que je foule une parcelle du territoire amécain en franchissant le seuil du Pershing Hall qui, faut avouer, dissimule discrètement son jeu derrière cette sobre façade indéniablement d' empire.
Style contemporain audacieux & mur végétal vertigineux animés d' un service prévenant & stylé en constituent de redoutables atouts auxquels il est difficile de résister.
Et si l' atmosphère feutrée s' y révèle propice au voyage comme au rêve, j' ai dévoré des yeux avant même de m' attabler, tant la subtile association de l' architecture ancienne avec la décoration contemporaine réussit le prodige de hisser cette combinaison artistique des espaces à un niveau exceptionnel.
On ne s' étonnera donc pas que l' établissement figure en place de choix dans mon répertoire des gâteries parisiennes à savourer, sans modération, et ce, peu importe la saison.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/12/2017

Tu as révisé ton anglais ???

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2017

Officially in the US now, I enjoy with pleasure Linie this lovely place !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/12/2017

Nice place my dear Cjp95, thanks a lot !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/12/2017

Cjp and Childsecret you speak fluently english. Congratulation

Commentaire de Dany80, le 23/12/2017

Merci pour ton superbe avis !

Commentaire de Cjp95, le 23/12/2017

Si le territoire américain nous a autorisé quelques écarts de langue, avec Dany, on remet pied sur terre de France. Soyez en tout cas remercié(e)s pour ce sympathique libre-échange.

Commentaire de Dom41, le 02/01/2018

Tes photos Cjp montrent bien l'atmosphère feutrée dont tu parles et certainement bien plaisant !

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2018

Merci pour l'adresse Cjp .
Cela pourra être une idée de rechange à mes habitudes .

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2018

Il s'agit-là Adel d'une attractive opportunité, à l'intérieur de laquelle, en sus de ce que j'ai déjà révélé, tu pourras y admirer avant de t'attabler, des tableaux en "3D" de toute beauté.

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2018

Promis Cjp .

Commentaire de Oss, le 08/01/2018

It's a good plaisir to moi de lire your avisss and je garde précieusely this adresse inside my carnette ! Many tanks dear Cjp

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2018

Ce qui Oss, grâce à ton commentaire, en devient donc un " avisss " pluriel -> nourissant, culturel, amusant, bien en phase avec mon vécu en cet établissement.

Commentaire de Julie93, le 03/12/2018

Il est drôlement imposant le mur végétal !

jacques27

Par , le 08/06/2012

L'hôtel Pershing Halle se trouve dans le quartier des Champs-Élysées à Paris. Il donne une vue magnifique sur la Tour Eiffel et le musée du Louvre. L'accueil est charmant et le personnel très attentif. Il y a un centre de remise en forme pour ceux qui ont en besoin. J'adore leur terrasse, un endroit de détente formidable. Allez-y ! Vous ne le regretterez pas.

Vous êtes sur la page Pershing Hall à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.