Ladurée

Dans ce lieu unique offrant une vitrine sur les Champs-Elysées, emportez macarons, viennoiseries et autres douceurs à déguster en famille ou entre amis. Pour une pause gourmande sur place, rendez-vous dans l'espace restaurant.

• Boissons à emporter
  • Coffrets de confiseries
  • Tarterie
  • Entremets

Promotions

Restaurant, salon de thé, spécialiste du macaron

50 avis sur Ladurée

Raiponce86

Par , le 17/01/2016

Hier, je suis allée m'offrir un gourmand dessert chez le très célèbre Ladurée. Sur l'une des plus belle avenue de Paris, la façade vert amande, sculptée et travaillée ne passe pas inaperçue. À l'intérieur, un immense comptoir de marbre présente des pâtisseries et des confiseries exceptionnelles. La vraie spécialité de Ladurée, ce sont les macarons! Mis en valeur dans de magnifiques coffrets, à l'allure typiquement parisienne. Ici, c'est le charme à la française! Tout est chic et raffiné, qu'il s'agisse du décor ou des gourmandises.
Difficile de faire son choix tant tout à l'air si appétissant!
Les viennoiseries sont apaitissantes, gonflées et brillantes. Mais ce qui attire l'œil des gourmands sont les macarons. Pour ma part j'en ai pris 4 : le meilleur était à la fleur d'oranger, celui à la pistache était très savoureux, le plus originale était celui au "thé Marie Antoinette", un mélange de thé noir, agrumes et miel et enfin le dernier au réglisse était plus particulier.
Nous avons également succombé à deux pâtisseries: un mille feuille praliné, avec des amandes entières caramélisées et croquantes et un st honoré à la pistache, très léger et goûteux!
En caisse, il y avait des nougats et des guimauves dans de très beaux emballages. Cela donnait envie mais l'addition était déjà bien lourde : 22€ (7€ la pâtisserie et 2€ le macarons).
C'est un plaisir à ce faire de manière occasionnelle. Lorsque j'y retournerai, je ne craquerai que pour les macarons car ils sont légers et savoureux. Les pâtisseries sont très bonnes mais c'est cher pour ce que c'est!
Pour conclure, cette pâtisserie est exceptionnellement raffinée de part l'esthétisme des locaux et la finesse de ses gourmandises. Elle a une très grande renommée et les touristes y affluent. C'est très cher mais il est vrai que c'est particulièrement exquis! J'ai apprécié sachant que je n'y retournerai pas de si tôt en raison du budget que cela implique.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/01/2016

Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir ... Je craquerais aussi volontiers sur les macarons, mon péché mignon ...

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 18/01/2016

franchement un régal les macarons Ladurée! Meilleurs pour les papilles que pour le porte monnaie

Swimopounett

Commentaire de Swimopounett, le 21/03/2016

Ca a beau être très bon, je trouve que le prix est assez exagéré... mais bon, une fois de temps en temps, quand on apprécie vraiment, pourquoi pas ?

fafa95

Par , le 30/10/2015

Un lieu incontournable et emblématique de Paris que tout touriste et parisien doit connaître ! Les prix sont un peu élevés mais ça vaut la qualité des produits, qui sont juste hyper-méga-bons ! Le personnel est très agréable et même quand il y a une queue de clients immense, il arrive à garder son calme. Je recommande donc ce lieu.

manon4

Par , le 14/03/2014

Certes les prix sont un réel frein mais c'est un endroit à visiter où l'on ressort avec presque les mains vides, juste un petit quelque chose pour le plaisir. Personnel très professionnel.

marieben0212

Par , le 21/01/2014

Adresse incontournable, nous avons l'impression d'entrer dans une autre époque ! Puis, les macarons ont leur renommée et ils sont tout simplement délicieux!

JF28montpel

Par , le 25/11/2013

Ladurée arrive à faire aimer les macarons au plus réticents ! Je ne suis pas fan des macarons (trop sucrés) mais je ne refuse jamais un Ladurée ! La boutique est en plus très joli, on dirait celui de Marie-Antoinette !

louloute627

Par , le 25/09/2013

Cette adresse est incontournable et elle reste la mieux en ter me de macarons. Beaucoup de choix de parfums, mais également de boite pour offrir. Cela est devenu depuis le temps mon coup de coeur pour les fêtes de fin d'année et ca change des chocolats !

quinlou

Par , le 18/09/2013

C'est vrai que ces macarons sont vraiment bons, mais j'en ai gouté de tout aussi bons vers Bordeaux et bien moins chers. Chez Ladurée, le prix est vraiment exhorbitant pour quelques macarons mais bon... Il faut savoir se faire plaisir!

Commentaire de Sofysofy, le 19/09/2013

On m'a tellement parlé de ces macarons qu'il faut vraiment que je les goûte la prochaine fois où je vais à Paris.

Traiteurp

Commentaire de Traiteurp, le 27/09/2013

Chez Ladurée, vous ne payez pas que des macarons "haut de gammes"... Vous payez UNE MARQUE, un emplacement "Exceptionnel" la plus belle avenue du monde, et les touristes Etrangers qui ne viendraient même pas si justement le prix de vente chez Ladurée n'était pas "Exhorbitant"

Mayalou

Par , le 19/08/2013

En week-end à Paris, je n'ai pu résister! L'endroit est magnifique et mythique, les macarons sont absolument fantastiques. Il y en a tellement de sortes que l'on a du mal à choisir. Mais c'est vrai qu'ils sont très chers malheureusement.

guerriere59

Par , le 18/06/2013

Et voilà ! Moi aussi j'ai cédé à la tentation ce week end pendant mon petit voyage à paris et j'ai acheté des bons macarons chez ladurée ! Vraiment il sont très bons et il y avait du monde ce dimanche pour en acheter sur les champs Élysées !

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 18/09/2013

Il y à toujours du monde devant ce magasin, c'est fou ça!

THALY8

Par , le 12/06/2013

J'ai craqué et je suis enfin venue acheter, manger, de si bons produits de Ladurée qui sont très chers mais si délicieux...
Un petit crochet avant d'aller plus loin avec quelques sous, c'est une merveille : discrétion, beauté des lieux, tant de bonnes choses disponibles avec un Personnel Extraordinaire... J'adore...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 12/06/2013

Je vais à paris ce week end et depuis le temps que j'en ai envie je pense aller chez ladurée pour y gouter ces fameux macarons très bons !

risada

Par , le 10/06/2013

Nous avons ici de l'avis des connaisseurs, les meilleurs macarons de Paris, pourtant, ils seraient... Surgelés ! Et oui ! Du coup moi j'y réfléchirait à deux fois avant d'aller les acheter car quand même le prix es exhorbitant ! Pourtant il y à toujours une queue longue d'une dizaine de mètres devant la porte d'entrée !

lolohac

Par , le 26/05/2013

De loin les meilleurs macarons ! Fondants et craquants à la fois avec des parfums et des saveurs divers, variées et originaux, les boites sont belles à tel point qu'on les garde ( on trouve toujours de petites choses à ranger dedans), un régal, un délice sauf leur prix, chaque doit se déguster lentement afin de l'apprécier à sa juste valeur.

giannip75

Par , le 06/02/2013

Bonne ambiance bien accueilli, leurs macarons sont super bons ce n'est pas pour rien que ce sont les meilleurs de paris, les vendeurs ont le sourire et le cadre des champs Elysée est présent , en revanche il y - a toujours foule.

LILI10100

Par , le 02/01/2013

Une très bonne pâtisserie les gâteaux macarons son un délice cependant je trouve les prix assez élevé, endroit très bien tenue et très propre.

carpediem

Par , le 29/10/2012

Une magnifique boutique avec des gateaux préparés a la minute près, tout y est délicieux et savoureux, malgré les prix élevés c'est un régal.

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

Humm les macarons sont excellents !!! Je recommande à 100% si vous aimez ces petites pâtisserie toutes rondes a toutes les saveurs et couleurs. Par contre, l'addition monte très vite, un plaisir qui coute cher. .

bouchette

Par , le 29/09/2012

Les meilleurs Macarons !!! Très belle boutique, je n'y suis pas encore retournée depuis que la boutique a été rénovée suite à l'incendie. Un seul gros bémol : l'attente.

julieh

Par , le 02/08/2012

Si vous aimez les macarons, je vous conseille d'y aller vraiment. Ils sont SUPER bons, les meilleurs que j'ai jamais mangé.
Vous risquez en revanche de faire la queue. Surtout en période de Noêl, mais l'attente vaut le coup.

sosso1977

Par , le 01/08/2012

Tout simplement délicieux ces petits macarons et pour la vue et pour les papilles. Une boutique à l'image de ses macarons. Attention à l'attente en pleine saison !!!

carotom93360

Par , le 29/07/2012

C est tout simplement un delice tous ces macarons aux gouts differents un tres grand choix !Bon le prix lui reste un peu eleve mais la gourmandise est plus forte.

loulou3

Par , le 21/05/2012

Même si la réputation de ce lieu n'est plus à refaire, grâce à ses succulents macarons, il a également un autre atout qui n'est pas des moindres. C'est le salon de thé situé à l'étage où l'on peut déjeuner, dîner, ou déguster sur place des macarons ou des gâteaux. Les plats sont bons et raffinés, le service est de qualité, le cadre tendance. Cependant, cela doit rester un moment exceptionnel de plaisir, car les prix sont élevés.

ariel

Par , le 19/03/2012

La réputation des macarons Ladurée n'est plus à faire. Ils sont très bons et certaines saveurs sont très originales. C'est un endroit à découvrir et des macarons à déguster.

mondomarcio

Par , le 23/02/2012

Endroit incontournable dans le quartier des champs elysées, macarons excellents ainsi que d'autres patisseries à découvrir au salon de thé dans un cadre magnifique. Les prix sont certes assez eléves mais cet endroit vaut le coup de se déplacer et de s'y rendre de temps en temps pour une dégustation !

bergamote1

Par , le 08/02/2012

Nous connaissions de bons macarons lorientais mais il fallait bien trouver une fin au fameux débat : sont-ils meilleurs que ceux de Ladurée !!! Nous y avons trouvé le terme sur les champs en janvier dernier. La boutique est sublime autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Par contre côté service nous avons eu un peu d'attente (une dizaine de minutes - c'est sans doute rien pour ce lieu mais face à des macarons l'attente est insoutenable !) et le service est assez expéditif mais bien coordonné avec l'ensemble des employés. La présentation des produits donne envie que ce soit pour les plus sublimés ou les plus simples. Côté tarifs c'est plus cher que ce que nous connaissions mais pour se faire plaisir nous étions prêts à dépenser 15euros pour 6 macarons et la boîte (que nous avons gardés ) Côté dégustation... Et bien ils sont délicieux et ce qui nous a surtout marqués c'est l'innovation dans les goûts par contre pour la texture... Les macarons lorientais restent pour nous un chouille au dessus : ).

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Il est vrai que le nom Ladurée est maintenant presque incontournable quand il s'agit de macarons ! : -). Les prix pas toujours donnés mais pour un petit plaisir de temps en temps, vous avez bien raison, on peut fermer les yeux...

louloute627

Par , le 25/09/2011

Les macarons sont extras mais surtout, on a du choix dans les parfums. On peut donc sortir de l'ordinaire et c'est très sympa pour un cadeau. Je suis une adepte des boites assortiments macarons, un régal et un cadeau idéal.

mouais

Par , le 08/01/2011

Un accueil agréable, une boutique luxueuse, des macarons délicieux, produits d'excellente qualité.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

C'est juste divin. C'est la paradais quand on pénètre dans ce lieu magique, et c'est le nirvana quand on goûte aux délicieuses patisseries. Par ailleurs, l'accueil et la déco sont parfaits.

vivian13

Par , le 05/05/2009

Magnifique boutique ladurée, et des macarons toujours aussi excellents !

krystin

Par , le 22/08/2014

Un de mes magasins préférés. Leurs macarons sont tres tres bon, faisant parties des meilleurs. J'avoues que le prix est assez élevé et qu'on a tendance a ressortir avec pas grand chose, mais il est a testé par tout ceux qui ne l'ont pas encore fait. Idéal aussi pour prendre le thé la bas.

luisgemcarla

Par , le 10/03/2014

A gouter au moins une fois dans sa vie, meme pour les personnes qui n'aiment pas forcement les macarons, c'est quand meme LA reference en matière de macarons. Des prix très voire trop élevés mais qui vont avec la reptation, le decor très royaliste (époque Marie Antoinette) et l'emplacement.
A tester!

valetfranck

Par , le 22/09/2013

Les macarons de Laduree c est un grand classique. Boutiques ou corners, tout est magnifique dans les codes couleurs et les macarons aux multiples parfums qui jouent les tentateurs sous nos yeux sont tous des promesses de bonheur gustatif, je suis d accord. Il n'empêche que oui ce sont des produits congelés, ce qui en soit n'est pas très grave....mais qu'en plus ils sont vendus à des prix exorbitants alors qu'il existe, aux portes de Paris, des fabricants de macarons imaginatifs qui proposent exactement les mêmes....a des prix bien plus abordables. Bref, ne trouve que les Laduree....délicieux, sont trop chers, c est un tout petit peu scandaleux.

Chris37

Commentaire de Chris37, le 15/10/2013

Très réputé! Ils en profitent.

Nbh

Commentaire de Nbh, le 27/10/2013

c'est peut être bon mais ce n'est pas ce que j'ai gouté de mieux.

Diamondssky

Par , le 17/06/2013

Étant une grande fan de macarons, ils sont tout simplement délicieux ! ! Dommage qu'il faut aller à Paris pour pouvoir les déguster.

aldomanu

Par , le 31/05/2013

Une belle boulangerie avec des viennoiseries excellentes. Le pain est très bon et les boulangères sympathiques.

romromrom

Par , le 20/05/2013

Tout est congelé et je vous le certifie, suite à ça, on regarde à deux fois surtout vu le prix.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 26/05/2013

C'est tout à fait vrai. J'ai même pu lire sur leur packaging la date de fabrication à côté de celle de décongélation.
Ceci étant dit, ils sont bons mais trop chers.

Raflou

Par , le 21/04/2013

Les macarons Ladurée, un packaging extra, un gout exquis !Je suis fan de la série guimauve, ils me font craquer !! Rien que d'en parler j'ai envie d'en manger ! Ils font naître des sentiments en bouche grâce aux bonnes différentes saveurs !!

missweb

Par , le 22/12/2012

Les éloges sur cette enseigne sont tellement nombreux que j'imagine que la décéption était inévitable.
Bon, mais pas exceptionnel. De ce fait, les prix élevés ne sont pas justifiés à mon sens.
Décoration très sympa.

Toutefois, à faire au moins une fois !

saraJ

Par , le 13/12/2012

Un classique à essayer quand vous passez sur les champs qui n'est jamais allée à ladurée.

kamidz

Par , le 02/11/2012

Les meilleurs macarons de Paris, délicieux et la boutique est super jolie, je conseille vivement !!!

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Et c'est peu dire car on peut pas repartir sans en reprendre .

Binesa

Par , le 17/10/2012

Magnifique endroit richement décoré. Les macarons sont parfaits, même si le prix reste assez élevé...

aenia

Par , le 16/10/2012

Très chers pour des gateaux fabriqués en usine pour les gogos et les bobos, trop de produits chimiques et de conservateurs et colorants.

ingrid210379

Par , le 09/10/2012

Délicieux !!!Trop bon ces petits macaron en plus il y a une grande variété de goût tous meilleurs les uns des autres A consommer toutefois avec modération car les tarifs sont assez conséquent l'addition monte vite.

Sambnp

Par , le 06/02/2012

Commande passée pour un anniversaire : gâteau préparés en flux tendu 1hoo avant la réception. Pour garantir la fraicheur. Super gâteau de grande taille portions généreuses... Prix très élevés mais rapport qualité prix me semble correct de plus grâce à la commande on ne fait pas la longue queue : ).

sisymbre

Par , le 05/06/2011

Des macarons bons, un thé bon mais de là à dire excellent je trouve que c'est délirant, belle terrasse sur les champs l'été mais clientèle très parvenue, on est là pour voir et se faire voir, pas pour déguster un bon thé avec des macarons dommage. Que dire des thés Mariage frères alors !

thalie7

Par , le 05/12/2010

Pour les macarons c'est toujours le top mais les petits fours sucrées sont très ordinaire! Et très cher! Très decevant !!!!!!

benjik

Par , le 03/08/2010

Ladurée.... Une véritable boutique de prestige et délicatesse. Des produits fins, un accueil exemplaire...

thalie7

Par , le 03/02/2010

La boutique est très belle et les macarons sont merveilleux ! Le top des macarons ! !

mariamandine

Par , le 28/09/2009

C'est magnifique ! Et en rapport avec la chanson que nous avons entendue tout l'été, c'est un lieu à ne pas louper à paris, avec photo obligatoire devant l'entrée ! Hmm les macarons, que du bonheur !

narilou

Par , le 11/09/2009

Les meilleurs macarons de tout paris !!!!!!!!!!!!!!

Le 31/07/2013

J'ai également cédé à la tentation de ces magnifique macarons. Ils sont vraiment aussi joli que bon, rien à redire. Je suis une grande fan de macarons et je n'ai pas été déçue. En même temps heureusement qu'ils sont aussi bon car ils sont vraiment très chers.
La boutique est vraiment magnifique.

Le 16/10/2012

Succulent tout simplement si seulement le prix pouvait etre un peu moins eleve ce serait top.

Vous êtes sur la page Ladurée à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.