Patrick Roger

3 place de la madeleine

Patrick Roger a ouvert sa nouvelle boutique dans le 8ème arrondissement de Paris, sur la place de la Madeleine. Ouvert depuis 2012, il fait de cette boutique une galerie d'art qui met en valeur le chocolat, comme étant un objet de luxe. À l'intérieur, vous découvrir alors un décor singulier inspiré de la nature, avec un arbre et ses racines qui traversent les trois étages, un plafond et des murs en alvéoles d'aluminium qui évoque celles des abeilles, et sans oublier cette vitrine aux courbes contemporaines où des singes de cacao se dressent dans un cadre vert.
Pour Pâques, découvrez les poules en chocolat garnies de chocolats noirs et lait et les vraies coquilles d'œufs garnies de praliné serti d'une fine couche de chocolat noir. À compter qu'une boîte de six œufs est à 55€ et les poules en chocolat sont à partir de 50€

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

2 avis sur Patrick Roger

vivian13

Par , le 15/01/2013

Je n'ai personnellement pas encore testé la splendide boutique de Madeleine car celle-ci était fermée lorsque je suis passé devant... Mais la vitrine et ses sculptures en chocolat mérite déjà vraiment le détour. Sinon, pour ma part, je vais très régulièrement passer des commandes dans la boutique de Sceaux et clairement c'est sans nul doute la meilleure référence dans le chocolat que je connaisse. Les chocolats sont divins, designs, goûteux, originaux, enfin bref il y en a pour tous les goûts. L'essayer c'est d'adopter c'est certain ! Possibilité de visiter les ateliers de Patrick au moment des journée du Patrimoine.
Conseil : Essayez les chocolats au basilic citron et/ou les marrons glacés ou enfin les demi-sphères au caramel citronné, qui sont inimitables !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/01/2013

Les chocolats Patrick Roger sont sans aucun doute possible les meilleurs chocolats du pays ! Je défie quiconque de trouver mieux ! De passage place de la Madeleine, j'ai découvert sa toute nouvelle boutique. Magnifique. Toujours dans l'esprit Patrick Roger avec ses sculptures monumentales en chocolat. Cette fois-ci, c'était des singes, je n'ai pas pensé à demander pourquoi des singes, mais sa vitrine n'est pas faite au hasard, il y a toujours un sens à ses choix. Ceci dit, la boutique est splendide, j'ai trouvé le service remarquablement agréable, ce qui n'est pas toujours le cas dans ses boutiques, et le chocolat, que dire de ses chocolats, ils sont incomparables ! D'une finesse, d'une légèreté et d'une saveur, extraordinaire. Mes préférés sont ceux aux fruits : citron vert basilic, citron vert ou fruits de la passion. Mais je les aime tous. Je pourrais en manger jusqu'à être malade ! Bon, bien sûr, la qualité a un prix. Ma petite astuce pour les payer moins cher, ne prenez pas les boîtes présentées dans la boutique, mais faites-vous servir au poids.

Vous êtes sur la page Patrick Roger à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.