Jardin D’hiver

10 place concorde

HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL

Le Jardin d'Hiver est un lieu de restauration situé entre les murs ultra-chics de l’Hôtel de Crillon, où le chocolat chaud atteint des sommets de gourmandise. Dirigé par le chef pâtissier Matthieu Carlin, cet espace offre une expérience unique pour déguster du thé, avec de nombreuses options et une combinaison exceptionnelle avec du champagne.
Le Jardin d'Hiver propose une sélection exquise de thés, permettant aux convives de savourer une variété de saveurs et d'arômes. L'ambiance élégante et raffinée du lieu en fait un cadre idéal pour se détendre et se régaler.
Pour une expérience encore plus luxueuse, Le Jardin propose Le Goûter des Lords, une sélection raffinée de canapés et de pâtisseries savoureuses. Cette option permet aux clients de se faire plaisir avec des mets délicats et savoureux, accompagnés d'une boisson chaude ou d'une coupe de champagne.
Le Jardin d'Hiver à l'Hôtel de Crillon offre une expérience de restauration en continu et d'heure du thé d'une élégance exceptionnelle. Avec une sélection de thés de qualité, des mets raffinés et une ambiance chic, c'est l'endroit parfait pour une pause gourmande et relaxante au cœur de Paris 8ème.

• Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Petit déjeuner

11 avis sur Jardin D’hiver

wd

Par , le 28/03/2013

L un des palaces parisiens ou tout est fait pour vous mettre à l aise, l accueil est des plus soigné et pour le check in l on vous installe confortablement en vous donnant toutes les explications sur l hotel et ses infrastructures. Le cadre est somptueux mais le style fait désormais un peu ancien, voici sans doute l une des raisons pour laquelle l hotel ferme ses portes pour deux années de travaux. Ses deux restaurants l Obé, la brasserie et les Ambassadeurs le gastro vous invitent encore
d avantage à rester en ses murs. Le bar est un peu petit mais c est sans doute ce qui fait son charme. Röjouissons nous donc dès à présent de la réouverture en Avril 2015 de ce grand lieu parisien, il faudra donc etre très patients avant de découvrir le nouvel habit des lieux.

LILI10100

Par , le 23/12/2012

Hôtel restaurant très luxieu un très bon accueil, le personnel est adorable les plats son très bon cependant je trouve les prix un peut cher.

bono56

Par , le 26/08/2012

Magnifique et splendide hôtel. Un personnel impeccable. Un cadre idyllique. C'est sûr le tarif est à la hauteur des prestations.

julieh

Par , le 07/08/2012

Cet hôtel est sublime et luxueux. Tout y est : le luxe, le calme, le marbre, la très bonne nourriture, le service, le cadre magnifique, le personnel attentif et souriant. Je recommande.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un bel hotel qui est très bien situé, on y est très bien accueillis, le cadre est très beau et le personnel agréable.

bernac

Par , le 12/06/2011

Extraordinaire ! Lieu mythique et magique ! C'est élégant, raffiné ! Le service est impeccable, aux petits soins ! L'addition est digne des plus grandes additions !! Mais, c'est fort logique !

stucker

Par , le 07/06/2011

Offrez vous au moins une fois cet hotel, vous ne regretterez rien. Cadre somptueux, service et accueil sans faille, toutes vos demandes sont prises en compte et satisfaites. Restaurant les Ambassadeurs, une des adresses les plus courues de Paris où tout le gratin mondain de la capitale vient bruncher à l'écoute de "radio PARIS". Vous êtes dans un palace, profitez en l'exceptionnel passe toujours trop vite. J'ai adoré diner ici et flâner au piano bar. Consultez les offres spéciales et n'hésitez pas à demander un tarif à la réception. Un des must de Paris.

chakee31

Par , le 02/06/2011

La grande classe cet hôtel ! Tout y est luxueux, rien qu'à en voir le hall d'entrée vous comprendrez où vous venez d'entrer ! Et ce n'est pas fini : Le marbre et les dorures ne sont pas les seuls atouts de cet hôtel, vous pouvez aussi simplement venir manger au restaurant dans le superbe patio de verdure ! Même synthétique, l'herbe est douillette et inspire à retirer ses chaussures, mais bon vu le lieu... On évite ! Côté cuisine, le chef a une étoile Michelin donc c'est bon, c'est goûteux, c'est fin ! Le soir il y a même une carte snack pour ceux qui veulent dîner rapidement.

bettybloup

Par , le 13/03/2010

Parfait en tout point. Le luxe total. La cuisine, le service, le cadre tout est absolument parfait. Le paradis à Paris. Le brunch est divin, j'adore y aller, cela me met de bonne humeur ^^.

Runaway

Par , le 09/08/2012

Ce n'est pas seulement un merveilleux restaurant, c'est aussi une fabuleuse architecture ! Un luxe saisissant. Pour notre part nous avons été invité, quelle chance ! N'hésitez pas avant ou après le repas de profiter des galeries marchandes parisiennes !

marie77127

Par , le 20/07/2011

Là, on ne se trompe pas ! J'ai eu la chance de dîner dans les cuisines avec le chef ! Il possède un bureau, qu'il transforme en restauration pour les invités intimes, c'est génial ! Le restaurant est très beau et la cuisine excellente ! Le bar, est fortement agréable, allez prendre un verre juste avant d'aller dîner ou danser, vous apprécierez ! Le chef Christopher Hache est tout simplement un géni ! Luxe !

Vous êtes sur la page Jardin D’hiver à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.