Hotel De Sers

L'Hôtel de Sers se situe dans le huitième arrondissement de Paris, dans un manoir du 19ème siècle, à 400 mètres des Champs Elysées, disposant d'une cour, d'un sauna, d'un hammam et d'un accès Wifi gratuit. Il dispose de 52 chambres confortables et climatisées, équipées chacune d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une salle de bains et d'un mobilier en bois de rose. La plupart des chambres offrent une vue sur Paris.
Le restaurant de l'hôtel vous propose une cuisine typiquement française, avec un grand choix de cocktails, que vous pourrez apprécier sur la terrasse en été, ou bien dans la salle à manger dotée d'un décor en marbre.
L'hôtel propose divers évènements et soirées, comme le « Diner américain », où on pourra profiter d'une cuisine 100 % Américaine, la « Soirée Jazzy », pour apprécier les grands standards du jazz et de la bossa nova, autour d'un cocktail ou des nombreux plats du chef, et la « Soirée Glam », destinée spécialement aux filles, pour un rendez-vous beauty, avec une séance de relooking, assuré par des stylistes experts comme Christophe Nicolas Biot.

• Multilingue
  • Mini-bar
  • Restaurant
  • Télévision
  • Formule buffet à volonté

1 avis sur Hotel De Sers

yteewt

Par , le 10/10/2013

Je n'ai pas testé l’hôtel qui présente de belles prestations.
En revanche, je vous conseil le restaurant qui est vraiment un plaisir pour les papilles.
Les menus sont vraiment sympa mais le bon plan est du coté du site "lafourchette.com" où l'on trouve fréquemment la possibilité d'avoir de belle réductions pour cette adresse.

Vous êtes sur la page Hotel De Sers à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.