L’artichaut

20 rue de l'abbaye d'ainay
Lyon

L’Artichaut, restaurant bistronomique installé au rez-de-chaussée de l’établissement, est ouvert à tous : les résidents de l’hôtel, habitants du quartier ou visiteurs d’un jour. Le Chef Clément Lopez s’inspire du terroir pour vous proposer une cuisine raffinée et savoureuse, travaillée à partir des produits les plus gourmands de la région.
Ce restaurant se distingue par une cuisine inspirée, un accord mets et vins expert, et une ambiance envoûtante avec la présence régulière d'un groupe de jazz en live.
La cuisine à L'Artichaut est source d'inspiration. Les plats sont conçus avec passion, mettant en valeur les meilleurs ingrédients de saison pour créer des saveurs uniques et mémorables.
Découvrez l'harmonie parfaite entre les plats délicats et une sélection de vins exceptionnels.
Cette enseigne offre plus qu'un repas, c'est une expérience sensorielle complète. Profitez de la magie de la musique en direct avec le groupe de jazz qui accompagne vos soirées avec des mélodies envoûtantes.
Que ce soit pour une soirée romantique, une célébration spéciale ou simplement pour s'immerger dans la gastronomie de haut niveau, L'Artichaut est l'endroit où chaque détail est soigneusement orchestré pour créer une expérience culinaire exceptionnelle.

• Tickets restaurant
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Lyon

• L'atelier Yvonne  Lyon

Lyon

Personnel sympa et accueillants RAS Des travaux prévus (sol et plafond) Le cervelas et sa "sauce blanche", un délice Pour 25€, tu es repu

• Printemps Gourmand Lyon

Lyon

" Printemps Gourmand " est pour moi une adresse idéale car j'aime bien déjeuner vers 14h / 15h , avoir un peu de place autour de moi et manger une vraie salade lyonnaise en lisant l'Équipe et / ou le Progrès ...! Bref ce n'est pas un " bouchon " mais j'adore mélanger les...

• Bouchon Des Cordeliers Lyon

Lyon

C'est un restaurant qui "ne se le joue pas" mais on ne regrette pas d'y avoir passé 90 minutes ( un match de foot moins la mi-temps ! ) . J'y suis allé car j'ai pris le bus pendant 6 ans aux Cordeliers et je voulais voir ce qui avait changé (54 ans après) . Ce qui a...

• L'établi Lyon

Lyon

Depuis le temps qu'on me vantait l' "Établi" j'ai fini par m'y poser ! Heureusement que j'ai réservé (pratiquement obligatoire) car midi au soleil c'est complet ! C'est sympa , chaleureux et "space" . On m'avait prévenu, ici "tout se qui se mange et tout se "touche" est...

• Pino Pizza Lyon

Lyon

Accueil et service : Parle entre eux en italien , ils sont presser de débarrasser la table, sans même nous demande si on a fini avec l'huile de pizza ils nous l’enlèvent, ils sont si presse qu’ils renversent, au lieu de servir les plats en même temps ils nous servent...

Vous êtes sur la page L’artichaut à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.