Comptoir De La Bourse

33 rue bourse
Lyon

Le comptoir de la bourse vous accueille dans un beau cadre avec une ambiance agréable. Vous y découvrirez de vrais cocktails et de succulents plats variés. Le chef sert une cuisine savoureuse bien étalée sur des assiettes. Le restaurant propose une belle carte de vin suggérant des grands vins, des grands champagnes ainsi que les grands alcools que vous apprécierez sur les magnifiques fauteuils confortables ou sur la terrasse. Un service impeccable vous y attend. A noter que la restauration est à midi seulement et snacking le soir. N'oubliez pas non plus que les Jeudis du Comptoir, c'est l'apéro festif avec DJ MIsterYan. Une adresse à retenir pour les amateurs!
Attention fermeture annuelle en aout!

8 avis sur Comptoir De La Bourse

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très beau cadre, magnifique bar, il y a une très bonne ambiance et les cocktails sont super.

violette8695

Par , le 30/11/2011

Une très bonne ambiance, beaucoup de classe, chic, moderne. Parfait pour passer un bon moment entre amis.

Bidouille

Par , le 29/11/2011

Ce bar est magnifique et en passant devant on ne peut pas le louper et surtout on ne peut pas louper ces magnifiques fauteuils qui ont l'air si confortables. Et ils le sont ! J'ai testé !

vivian13

Par , le 11/09/2011

Un magnifique lounge bar avec une deco branchée et moderne. Le cadre vaut vraiment le détour! Coté ambiance, une clientèle jeune et sympa, de la musique tip top! L'essayer, c'est l'adopter! On se croirait presque a la maison. Coté boissons, une carte impressionnante de cocktails et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Service impeccable. Possibilité de se restaurer également a midi ou même grignoter le soir. Pour ce qui est du tarif, comptez environ 8,50euros pour le cocktail et 12euros pour le menu dej. C'est un peu cher, mais la qualité a un prix.

Horaires:
Lundi - Vendredi : de 08:00 à 03:00 (restauration à midi seulement, snacking le soir)
Samedi : de 16:30 à 03:00
Attention fermeture annuelle en aout!

lebruleur

Par , le 05/03/2010

La déco fait très "jeune" et "software", j'apprécie également leurs cocktails très originaux. La musique est très bien choisie généralement.

murieltan

Par , le 30/04/2012

Excellent, un cadre superbe, des coktails tres sympa, a recommander pour un verre entre amis apres une journee de travail.

claire64

Par , le 18/01/2010

Un cadre lounge, tendance, une carte de cocktails hallucinante mais avec de savoureux mélanges et avec une présentation à chaque fois nickel !!!!!

carolyon04

Par , le 17/08/2009

Malgré une clientèle un peu sophistiquée, on adore le cadre, le dj, la musique lounge. Bravo pour la farandole de cocktails très originale !

Vous êtes sur la page Comptoir De La Bourse à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.