Le 20

20 rue bellecordière
Lyon

à deux verres de la Place Bellecour (derrière la FNAC)

Le 20 vous accueille sur la rue Bellecordière, dans le deuxième arrondissement de Lyon, dans un cadre design et moderne, avec ses mobiliers confortables. C'est une cave à vin où vous vous sentirez à l'aise lors d'un after work ou de boire un verre entre amis. La cave présente plusieurs références de vins, ainsi que d'autres boissons notamment les champagnes, les spiritueux. Vous y découvrirez encore de bons cocktails accompagnés des tapas, des planches de charcuteries et fromages copieuses. Au bar s'organisent les soirées à thème, des expositions avec une ambiance musicale et festive. La terrasse est également à profiter lors des beaux jours. A découvrir en famille ou entre amis! A noter que ce 20 mars, un verre est offert de 18h à 19h!

• Dj
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Boissons alcoolisées

1 avis sur Le 20

adeloupian

Par , le 03/08/2015

Simon a-t-il dénommé son repaire "le 20" parce que c'est un bar à vins ou parce qu'il a jeté son dévolu sur le 20 de la rue Bellecordière ?
Dans tous les cas c'est un lieu de rencontres sympa à l'abri du bruit de la rue de la Ré mais confronté actuellement aux travaux de rénovation de l'Hôtel Dieu.
Peu importe, les travaux cessent vers 17 heures et on peut commencer à disserter sur les thèmes choisis pour la soirée.
Afin d'accompagner les notes de rosés vous pouvez déguster des tartinades, planchas et bruschettas.
A consommer "frais" en terrasse puis prendre le Métro si la conso a été + si affinités !

Vous êtes sur la page Le 20 à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.