Le Périscope

13 rue delandine
Lyon

Le Périscope est un lieu atypique. Il est situé à proximité de la gare de Perrache et de la future Fac catho à Lyon. Une fois la porte passée, vous y découvrirez une petite salle de concert et un bar associatif proposant des bières à pression, du vin rouge ainsi que de nombreux jus de fruits servis dans un cadre convivial et cosy.
Le Périscope se distingue par ses programmes enrichissants et culturels basés notamment autour du jazz. Pour ceux ou celles qui veulent s’abonner aux programmes, on vous octroiera une carte d'abonnement afin de bénéficier des réductions sur tous les spectacles du Périscope pendant un an. Les tarifs pratiqués sont accessibles et souvent gratuits. Une adresse intéressante à partager !

Mardi Fermé
  • Programmation

1 avis sur Le Périscope

alina

Par , le 23/06/2011

Si vous voulez passer une soirée musicale conviviale à Lyon et que vous êtes dans le style musique alternative, voici une très bonne adresse de scène où on découvre des artistes dont peut-être vous n'avez pas forcément entendu parler mais qui pourtant démontrent beaucoup de talent. L'ambiance au Périscope est décontractée et festive. Les prix sont plus que convenables. Une belle soirée entre amis en perspective !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Périscope à Lyon 2. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.