Café Terroir

14 rue amboise
Lyon

à côté du Théâtre des Célestins

Le Café Terroir vous accueille sur la rue Amboise, dans la ville de Lyon, dans un cadre chaleureux et convivial au décor moderne et soigné. Il vous propose de découvrir une cuisine authentique et innovante tout en mettant en valeur les produits frais et de saisons avec un service de qualité au bon prix. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez déguster la salade du potager pour commencer, ensuite, la tartare de bœuf charolais avec pommes sautées et salade verte ou les coquillettes jambon et enfin le velouté de brebis au beaujolais. Pour accompagner les mets du chef, la maison vous propose sa sélection de vins de vignerons venant des terroirs de la région Rhône-Alpes.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Service en salle

1 avis sur Café Terroir

adeloupian

Par , le 03/10/2015

Comme on dit à Montpellier, ils nous ont "espantés" !
Sous une giboulée d'automne nous nous sommes réfugiés (par hasard) dans cet "estaminet" de la cochonnaille et des passions épicuriennes.
Jean-François, Lemmy et leur équipe furent formés par "Papy" Bocuse, c'est dire !
A deux pas de la scène du Théâtre des Célestins la pièce peut commencer.
Les trois coups sont donnés par Lemmy et mieux vaut ne pas être en retard sous peine de se retourner le ventre creux.
Il faut absolument réserver gentes dames et gourmands seigneurs car un nouveau Bouchon est né et toutes les générations de lyonnais s'y précipitent !!
Dans cette ambiance conviviale nous avons dégusté un filet de perche pour mon épouse et un jambonneau braisé à la bière pour votre humble justacotin.
En dessert une tarte dont le chef a le secret et une digestive verveine lemon verbena d'Harney & sons".
Bref de quoi être revigorés et avoir pris rendez-vous pour notre prochain passage, fin octobre, pour le célèbre saucisson lyonnais rôti façon Terroir, of course !!

Vous êtes sur la page Café Terroir à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.