Auguste Le Bistrot

26 quai perrache
Lyon

Chez AUGUSTE, la déco fait son cinéma et la cuisine inspirée est exclusivement élaborée à base de produits frais. Notre chef saura vous surprendre au travers de compositions culinaires actuelles réalisées avec finesse et spontanéité !

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Service en salle
  • Salle climatisée
  • Espace change bébé

Promotions

null

1 avis sur Auguste Le Bistrot

adeloupian

Par , le 23/06/2017

Après une réunion , une pause déjeuner simple et de bon goût a été appréciée par les participants .
Personnellement , j'ai choisi une salade lyonnaise et des quenelles légèrement gratinées .
Sans cette réunion je n'aurais pas pensé à m'y arrêter .
Mais idéalement placé à la sortie de Lyon dans ce quartier en rénovation , l'établissement mérite de l'intérêt .
Très bon rapport qualité / prix .

Commentaire de Dany80, le 23/06/2017

Merci pour ton avis, et en effet je valide..... !

Commentaire de Julie93, le 23/06/2017

Bonjour Adeloupian, il ne faut pas rater les quenelles quand on est à Lyon
Quel rapport ont les photos avec l'adresse ? en aurais-tu à mettre qui seraient plus adaptées ?

Commentaire de Dany80, le 23/06/2017

Si je peux me permettre Julie, les photos ont été mise par notre site, peut être nous pouvons apercevoir la salle......
mais si Adel a des photos ....

Commentaire de Julie93, le 23/06/2017

Oui Dany j'ai vu...mais elles ne mettent pas l'avis en valeur alors j'ai pensé Adel, comme te voilà rebaptisé par plusieurs d'entre nous, que tu pourrais intervenir auprès d'Alina ...

Commentaire de Dany80, le 23/06/2017

Merci Alina c'est super sympa les photos....!

Hi hi merci Alina
Je ne voulais pas te demander, c'était l'avis d'Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/06/2017

Tu as raison Julie , à Lyon on ne peut échapper aux quenelles .
Celles-ci étaient légèrement gratinées et bien "gonflées" (signe de qualité) .
Quant aux photos ce sont celles ajoutées par le Site , quant à moi j'étais en "séminaire de travail" et lors de certaines réunions nous éteignons nos portables pour ne pas être dissipés (et cela fait le plus grand bien) donc je n'ai pas pris de photo .

Alina

Commentaire de Alina, le 26/06/2017

Bonjour Dany, Julie
Avec plaisir les Justacopines, j'étais passée en coup de vent le temps de mettre la page en ordre. Désolée de ne pas m'être attardée l'autre jour. Merci surtout à vous d'être aussi vigilantes

@Adeloupian
Effectivement, le professionnalisme passe avant tout alors c'est déjà important que tu nous aies partagé ton avis sur cette adresse. Merci ! Bien évidemment, c'est toujours un plaisir en plus quand l'avis est illustré mais nous savons que tu fais toujours de ton mieux

Bonne continuation tout le monde !

Vous êtes sur la page Auguste Le Bistrot à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.