Aux Trois Cochons

9 rue des marronniers
Lyon

Le restaurant Aux trois cochons ouvre ses portes sur la rue des Marronniers dans le 2ème arrondissement de Lyon, dans un cadre lumineux et une ambiance typique d'un bouchon lyonnais. Le chef et son équipe vous accueillent dans une salle climatisée au décor cosy, ou bien sur la terrasse pour pour profiter du soleil. Le chef vous propose une carte bien garnie où vous pourrez savourer par exemple la soupe à l’oignon, la salade lyonnaise, le gratin d’andouillette, ou bien les pommes au four, sans oublier les spécialités de cochon. A partager entre amis ou collègues, ou bien en famille ou en couple.

18 avis sur Aux Trois Cochons

adeloupian

Par , le 13/11/2012, modifié le 12/12/2015

Gratin d'andouilletes et andouillettes frites, ce n'était pas raisonnable mais vraiment excellent.
J'y retournerai pour goûter les spécialités lyonnaises.

Ciksge

Par , le 18/09/2012

Un bouchon comme les autres, très bon, service et accueil sympathiques ! Les plats sont bons, et le cadre plutôt chouettos !

bernac

Par , le 08/06/2012

Super bouchon à petits prix qui propose une charcuterie de qualité ! C'est bon, c'est copieux et on aime !!

Velo13

Par , le 08/01/2011

Petit bouchon dans une rue pietonne pres de la place bellecour ou l'on peu deguster les specialités lyonnaise pour pas tres cher.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Un régal, typique de la région, pour ceux qui veulent manger du vrai "Lyonnais". On y retourne !!!

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Un super bon restaurant avec un accueil au top du top!
Une cuisine locale juste délicieuse
Vous ne serez pas decu!

CamilleFace

Par , le 30/04/2015

Ce restaurant fait parti des classiques petits bouchons lyonnais qu'on adore.
Le type de table idéale pour les touristes qui souhaitent découvrir les spécialités régionales, mais pas que !

carooo69

Par , le 18/09/2013

Excellent et véritable Bouchon lyonnais , accueil chaleureux , Les plats c'est juste génial .
Quand on sort de table on a plus fin .

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est le moins que l'on peut dire : on est repu !
Personnellement j'y vais en hiver.

vieuxchien

Par , le 17/02/2013

Le menu Lyonnais à 18, 60 euros vous offre une grande variété des produits typiques de la région, comme la salade aux oreilles de cochon confites persillées, le parfait de foie de volaille, la rosette, le gratin d'andouillette, le tablier de sapeur, le gras double, le parmentier de queue de boeuf et j'en passe ! Je me suis lancée avec un peu de réticence au départ dans certaines de ces spécialités que je ne connaissais pas....Et j'avoue avoir été agréablement surprise. Les plats sont en plus très copieux et le service rapide et souriant, ce qui ne gâche rien. Bref un moment très agréable dans un cadre sympathique.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 17/02/2013

Je lis ton avis avec intérêt, car pour ma part, je suis entrée, j'ai senti les odeurs, j'ai jugé l'accueil... Plutôt moyen d'ailleurs, mais n'ai pas eu le droit d'y manger faute de place ! Il faut dire que c'était pendant la fête des Lumières ☺ ; ;.

MarineTC

Par , le 24/03/2011

Bouchon lyonnais simple & convivial. Prix attractifs. Merci.

yoyomayo69

Par , le 12/10/2010

Très bon, je le recommande malgré quelques souris mais j'aime les bêtes donc cela ne me dérange pas.

ln69270

Par , le 18/11/2009

Typiquement lyonnais, un bon repas, on ressort avec le ventre plein.

laptite

Par , le 10/08/2009

Un agréable petit bouchon lyonnais, ambiance agréable et prix raisonnables.

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/10/2010

Les bonnes salades lyonnaises et les quenelles sont excellentes. Je ne peux que recommander ce lieu typique au coeur de Lyon.

mababe

Par , le 25/05/2010

Très agréable ce petit restaurant, une bonne cuisine locale, de bonnes viandes et charcuteries !

mababe

Par , le 29/04/2009

Excellent, rien à redire ce restaurant est plus que parfait !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 21/08/2010

Un petit bouchon que j'apprécie pour le choix dans les menus et à la carte, le bon rapport qualité, prix et quantité et surtout la déco fait de vieilles photos et de bécassines. Seul le point faible est la convivialité. Elle dépend des jours où vous allez et du serveur sur lequel vous tombez.

Le 25/08/2009

Restaurant avec un accueil digne de ce nom !
vraiment très bon, pas cher rien à dire de plus qu'à l'essayer vous ne serez pas déçu.

Vous êtes sur la page Aux Trois Cochons à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.