Flams

Lyon

10 avis sur Flams

Mims07

Par , le 25/01/2010

Idéal pour les groupes. La formule à volonté permet de goûter à tout, et les recettes sont aussi variées que délicieuses ! Souvent bruyant car très prisé pour les soirées étudiantes ! Les menus sont très abordables, et l'accueil est en général sympathique.

patty972

Par , le 07/09/2017

Très bon accueil par une serveuse adorable : mojito au top et flammenkueches gouteuses aussi bien salees que sucrees. A recommander entre amis ou famille

pepsa23

Par , le 11/02/2013

Tres bon restaurant, on y est allé en semaine (pas trop de monde) avec les enfants, toute la famille s'est régalée !

yoyomayo69

Par , le 12/10/2010

Restaurant trop bruyant à mon gout et très ado. Bien pour des soirées de classe.

cagol

Par , le 11/08/2010

Avis aux amateurs de flammekueche ! Les formules à volonté sont super intéressantes et permettent de déguster d'excellentes flammekueche ! Celle miel chèvre est excellente ! Par contre le service n'est pas très rapide et parfois on doit énormément attendre pour avoir la suivante car il y a beaucoup de monde et quand elle arrive on n'a plus faim... Le personnel est très sympa et accueillant. Je recommande !

popete

Par , le 26/01/2010

Très bon,idéal pour de grande table mais trop bruyant on ne s'entend plus manger LOL

ln69270

Par , le 18/11/2009

Un large choix de flam, rien ne sert de prendre le menu à volonté car au bout d'une on a le ventre rempli, beaucoup d'étudiants dans le restaurant.

carolyon04

Par , le 21/08/2009

Restaurant parfait pour les groupes d'étudiants, menu très abordable vu les plats proposés : bon rapport qualité prix. Restaurant au coeur de la presqu'ile parfait pour poursuivre la soirée en presqu'ile.

Le 28/07/2012

Vraiment bien, des menus a tout les prix et meme des petits prix ce qui est sympa, sinon on y mange bien, le service est bien fait et les serveurs sont agréables.

Le 25/08/2009

Très bon restaurant avec des prix pour tout le monde, même les étudiants peuvent venir manger pour pas cher !
des plats différents mais toujours très bons.

Vous êtes sur la page Flams à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.