L'établi

22 rue des remparts d'ainay
Lyon

Adoré par son rapport qualité-prix, le restaurant L’Etabli vous invite à un moment de bonheur le temps d’un repas. Midi ou soir, l’ambiance ne change pas, chaleureuse avec les sourires du personnel tout au long du service pour vous faire plaisir. Côté cuisine, les plats traditionnels sont servis ici et à son gré, le chef proposera une toute nouvelle recette aussi succulente. Par exemple, vous pourrez vous rassasier avec les frites de sardines, le cromesquis, le chou-fleur en variation, les foies de veau. Le prix au menu pour trois services est à environ 30 euros à l’Etabli.

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

1 avis sur L'établi

adeloupian

Par , le 15/04/2020, modifié le 16/04/2020

Depuis le temps qu'on me vantait l' "Établi" j'ai fini par m'y poser !
Heureusement que j'ai réservé (pratiquement obligatoire) car midi au soleil c'est complet !
C'est sympa , chaleureux et "space" .
On m'avait prévenu, ici "tout se qui se mange et tout se "touche" est de la Région Rhône-Alpes !
J'ai choisi la formule à 29€ : une terrine de poisson (raie) avec sauce à la grenobloise pour commencer puis une belle part de morue poêlée avec citron et épices .
Le pain était généreux et croustillant .
Le verre de vin et le ristretto m'ont été offerts

Date de l'expérience : 20/09/2019

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/04/2020

Bel avis , Adeloupian ! Tu nous donnes envie d'aller ' se faire un petit resto ' mais ...confinement oblige , nous attendrons encore un peu !

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2020

Merci Wendy pour ta visite et surtout merci de nous rassurer en te manifestant ainsi .
Je te sens en meilleure forme .
Prends soin de tous les tiens !

Commentaire de Adeloupian, le 19/04/2020

Merci Dany pour ta visite .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/04/2020

C'est vrai que tu nous donnes envie de nous rendre dans un restaurant, celui-là est un peu loin pourtant j'aime manger local quand je suis en vacances et " tout se qui se mange et tout se "touche" est de la Région Rhône-Alpes !" est bien attirant...t'es un p'tit malin toi tu te fais toujours offrir le café

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2020

Merci Julie pour ta visite et pour ton commentaire sympa .
Je garde les additions et notes de mes expériences dans un vase (une urne) que je transforme en Avis quand le temps le permet .
En ce moment c'est sympa car d'en parler me fait revivre de bons moments , mais le vase se vide ... .
En ce qui concerne le café et parfois le vin c'est une attention du patron quelquefois commerciale mais souvent amicale en remerciement de la compréhension de son quotidien .
Il est vrai aussi que je ne prends pas toujours de dessert , ceci peut expliquer cela !
Prends soin de toi .

Vous êtes sur la page L'établi à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.