Bouchon Des Cordeliers

15 rue claudia
Lyon

Le Bouchons des cordeliers vous attend tout au long de la semaine dans un cadre élégant à la décoration soignée avec des pierres apparentes. Le restaurant se situe en plein cœur de Lyon, rue Claudia et vous présente une cuisine lyonnaise et intemporelle, élaborée avec soin par Cédric Garin. Pour vous mettre l’eau à la bouche, dégustez principalement un Saumon Gravelax, tartare de légumes d’été et créme de ciboulette suivi d’une assiette d’Encornets en persillade, jus de citron et riz pilaf et une Tarte au citron. Pour accompagner vos mets, la maison vous propose une sélection de vin à la carte. Réservation conseillée !

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

1 avis sur Bouchon Des Cordeliers

adeloupian

Par , le 15/04/2020

C'est un restaurant qui "ne se le joue pas" mais on ne regrette pas d'y avoir passé 90 minutes ( un match de foot moins la mi-temps ! ) .
J'y suis allé car j'ai pris le bus pendant 6 ans aux Cordeliers et je voulais voir ce qui avait changé (54 ans après) .
Ce qui a changé ? pratiquement rien à part le numéro de la ligne de bus et pratiquement tout si on vit avec le passé .
Je sais, ce qui vous intéresse est le menu choisi dont acte :
- salade lyonnaise pour connaisseurs et gourmands avec l’œuf poché mi-mollet , les lardons tendres et les croûtons de pain de campagne
- poulet au vinaigre avec une belle purée façon grand-mère
- une pression et un café ristretto
Le tout pour 28 € et la lecture de la presse lyonnaise avec sa baguette de lecture .
L'ambiance est bonne et animée par des avocats, journalistes et permanents de la Chambre de Commerce .

Date de l'expérience : 19/09/2019

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2020

Si rien n'y change de l'historique, au moins on y retrouve avec plaisir les nouvelles fraîches -> " lecture de la presse lyonnaise avec sa baguette de lecture " ce qui chez moi généralement, épice aussi de façon distraite, le contenu de l'assiette.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2020

Merci Cjp pour ta visite et ton commentaire distrait mais aussi discret .

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 19/04/2020

Merci Dany pour ta visite .

Vous êtes sur la page Bouchon Des Cordeliers à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.