La Table D'eugène

18 rue royale
Lyon

La Table d'Eugène vous invite à vivre une expérience semi-gastronomique dans une ambiance raffinée et chaleureuse.
Plongez dans la richesse de la cuisine lyonnaise à La Table d'Eugène, un restaurant qui honore la tradition tout en intégrant des touches contemporaines. Des recettes classiques revisitées avec créativité, des produits de qualité et une passion pour la gastronomie lyonnaise caractérisent notre menu.
Vous serez accueilli dans un cadre charmant et un décor élégant, disposant d'une terrasse à profiter durant les belles saisons. Le chef et son équipe vous préparent une cuisine semi-gastronomique, mettant à l'honneur les tradition réunionnaises, telles que le filet de boeuf Angus saint-marcellin, le cari de souris d'agneau mijoté à la cocotte avec achards de légumes, ou bien la tarte citron combava meringuée maison en dessert.
La Table d'Eugène s'engage à utiliser des produits locaux et saisonniers pour garantir la fraîcheur et la qualité dans chaque assiette. La carte évolue au fil des saisons, offrant ainsi une expérience culinaire en parfaite harmonie avec les ingrédients du moment.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

1 avis sur La Table D'eugène

Le 27/03/2016

Un dîner dans de vieux murs en pierre, où l'on serait tenté par tous les plats des menus !
Les bricks de chèvre ont failli avoir raison de moi, puis le suprême de volaille au St Marcellin n'a pas fait un pli, enfin le tiramisu au dessert (bon, un peu attendu le dessert, mais aucune déception !) ne s'est pas fait prier ...
Parfait jusqu'au pain, un mix de pain blanc et de pain aux noix très bon
Le tout sans prétention aucune
Woaw; mais diantre pourquoi ne pas être venue ici plus tôt ?!

Vous êtes sur la page La Table D'eugène à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.