La Mangue Amere

7 rue jardin des plantes
Lyon

Africain traditionnel

Présent à Lyon dans le 1er arrondissement sur la 7 rue Jardin des Plantes, le restaurant Mangue Amere vous propose des plats typiquement africains et traditionnels. Il vous invite à découvrir les différentes saveurs d'Afrique en dégustant divers repas. Vous pouvez bien évidemment réserver une table à l'avance au cas où vous vous souciez de ne pas trouver une place. Pour une première visite au restaurant, le chef vous conseille vivement d'opter pour le menu dégustation à 25€ par personne, vous y trouverez le poulet yassa ou encore le tiep bou dien (poisson mariné, parfumé et accompagné de sauce), un vrai régale.

• Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Plat à emporter

7 avis sur La Mangue Amere

rika

Par , le 05/06/2013

Très bon restaurant je recommande on y déguste différents petits plats et on en ressort le ventre bien rempli !!!

Alina

Commentaire de Alina, le 05/06/2013

J'aime tout ce qui est cuisine exotique !
Pour les prix, ça va de combien à combien, pour avoir une idée Rika ?

Rika

Commentaire de Rika, le 05/06/2013

Prix 18 à 24 euros le soir je conseille le menu dégustation...

Alina

Commentaire de Alina, le 06/06/2013

D'accord, et je retiens le conseil ! Merci.
Bonne continuation.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Superbe restaurant avec une décoration magnifique. De plus on s'y régale !

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Super cadre, super déco, accueil agréable et chaleureux. Pour ceux qui veulent goûter la cuisine afro, vous ne serez pas déçus !!!

fee2312

Par , le 23/05/2010

Restaurant vraiment très sympa et cosy !!! La cuisine africaine y est excellente !!! Très large choix dans le menu !! En plus les patrons sont vraiment très sympathiques !!! Sauce piquante faite maison assurée !!!

murieltan

Par , le 08/06/2011

Je connais ce restaurant depuis vingt ans et j'y vais regulierement pour voyager sans bouger de lyon c'est l'ideal je le recommande.

yoyomayo69

Par , le 12/10/2010

Superbe endroit, atypique, on mange bien, l'accueil est chaleureux, un prix à mon gout un peu cher.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/05/2010

Le cadre est vraiment magnifique, de très belles peintures murales et masques africains : J'adore ! Excellente cuisine traditionnelle africaine : Poulet au piment, mafé, saveurs sucrées-salées. Plats à emporter.

Vous êtes sur la page La Mangue Amere à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.