Café De La Place

5 place sathonay
Lyon

Le Café de la Place vous accueille au coeur de Lyon dans le 1er arrondissement, se distinguant par son cadre lumineux et spacieux et son décor sobre et soigné. Dans la salle ou sur la terrasse, vous pourrez savourer une cuisine généreuse avec des spécialités lyonnaises à la carte et aux menus, préparées par le chef Romain Fournière. Vous pourrez ainsi savourer ses plats de viandes ou de poissons, les salades, les tapas,ses burgers grand format, sans oublier les desserts maison et la carte des vins pour accompagner vos mets. Les tarifs varient de 10 à 30€ à la carte et aux menus.

• Soirée privée

6 avis sur Café De La Place

bernac

Par , le 08/06/2012

Idéal pour les carnivores aimant la bonne viande rouge ! C'est un régal, belle viande cuite saignante comme il faut ! Bon rapport qualité prix !

Bidouille

Par , le 14/12/2011

Nous sommes rentrés au hasard dans ce restaurant qui semblait bondé à craquer et en fait il y a une petite salle derrière ou nous étions presque seuls ou alors avec des gens sympas donc c'était cool ! L'accueil y est très agréable et on y mange très bien ! ! Je ne me souviens plus exactement ce que j'ai pris mais en tous cas je me souviens que c'était bon !

seb

Par , le 10/12/2011

Quelle surprise de découvrir cette petite salle au fond du restaurant!! On a l impression de se faire servir a la maison!! Le personnel est très accueillant et serviable..je recommande sans hésiter ..

ecilyram

Par , le 08/11/2013

Le café de la place a créé un site simple mais clair et pratique
Il ne faut pas hésiter à aller y jeter un oeil.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/12/2011

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant complètement par hasard, à l'occasion de la fête des lumières. Le restaurant semblait plein mais nous avons été placés dans une petite salle très intimiste derrière la salle principale. La carte du soir proposait des menus de viande uniquement, nous avons pu déguster de belles pièces, pour ma part j'ai choisi un veau cuisiné excellent, entouré de bacon et mozzarelle. Un régal ! Le service y était des plus agréables, voilà donc une très bonne adresse !

Commentaire de Julie93, le 10/12/2011

Etonnant des menus de viande uniquement, et surtout le soir. Enfin si tu as bien mangé, c'est le principal. Ton veau semble être le veau Orloff (délicieux) à la façon italienne...

Commentaire de Mababe, le 12/12/2011

Oui, d'ailleurs moi qui ne mange pas de viande, et surtout le soir j'étais un peu déçue... Mais ce fût bon tout de même !

Le 23/07/2012

Le café de la place, on y est bien accueillie et servie, les prix sont corrects et le personnel bien agréable, la viande est bonne bien tendre et la cuisson comme j aime.

Vous êtes sur la page Café De La Place à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.