Maison Villemanzy

25 montee saint-sebastien
Lyon

Venez découvrir le restaurant La Maison Villemanzy situé dans la ville de Lyon sur la place Montée Saint-Sébastien dans un cadre chatoyant et chaleureux avec un décor éclairé et intimiste. Le chef du lieu vous propose une cuisine régionale teintée de ses fines touches personnelles élaborée à partir des produits frais au fil de saison. A noter que le restaurant la Maison Villemanzy a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil. Quand le temps le permet vous pourrez également profiter du terrasse pour prendre vos repas.

3 avis sur Maison Villemanzy

adeloupian

Par , le 02/03/2023

Qui a les clefs de la " Maison Villemanzy " possède une part de la capitale des Gaules.
J'ignore toujours laquelle, mais pour être venu souvent partager les couverts de cette place forte de la montée Saint-Sébastien je finis par le croire.
Si ce n'est par la force ou la ruse, ce serait plutôt par le talent de sa cuisine.
Au vu des gourmands distingués (médecin, avocat, cadre, politique) beaucoup de dossiers semblent se traiter ici.
À mon dernier rdv j'ai choisi la brouillade froide à la ciboulette puis un tartare de bœuf avec ses pommes sautées et finir par un ristretto pour moins de 30 €euros.
Comme il se doit le service est toujours zélé mais discret.
Ce qui est normal quand on est à Lyon ...

Date de l'expérience : 17/01/2023

Commentaire de Bettyoups, le 03/03/2023

Moi, j'veux bien une part de....mais où est le dessert ?

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
Comme tu n'étais pas là, je n'ai pas pris de dessert ...
En fait c'est souvent que je ne prend pas de douceurs (à part les glaces) et je préfère terminer par deux cafés (quand le café est bon).
Mais tu aurais eu un joli choix de pâtisseries ...

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2023

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2023

Merci Julie pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 12/03/2023

Merci Dany pour ta visite !

gael21

Par , le 28/03/2012

On a réservé pour la terrasse et on l'a eu. De là, on peut manger tranquillement en contemplant Lyon avec bonheur. Leur service est correct et le cadre magnifique. Une cuisine simple mais très délicieux, avec un bon rapport qualité / prix. C'est une adresse à retenir à Lyon.

mamzele

Par , le 23/10/2009

Un cadre très agréable, superbe vue (réservez longtemps à l'avance) ; cuisine très fine et délicieuse, je n'ai jamais eu mal au ventre.

Vous êtes sur la page Maison Villemanzy à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.