L'ourson Qui Boit

23 rue royale
Lyon

Que ce soit pour déjeuner ou pour dîner, L'Ours qui Boit a le plaisir de vous recevoir dans son établissement sis dans la ville de Lyon, sur la rue Royale, aménagé dans un cade contemporain et chaleureux au décor soigné et lumineux. Le chef Akira Nishigaki vous propose une cuisine savoureuse française avec une touche asiatique, à base de produits locaux, frais et de saisons. Parmi ses suggestions, vous pourrez déguster la crème d'asperges et boulette de crabe pour débuter,puis continuer par le Veau confit à la sauce marsalat et terminer en beauté avec le sorbet cassis et financier au thé vert. Une adresse de caractère à ne pas manquer.

Mercredi Fermé

7 avis sur L'ourson Qui Boit

sophi89

Par , le 12/09/2014

une cuisine gastronomique à prix raisonnable.les plats sont savoureux, aussi bien les repas français que asiatique.lieux soignés.bel accueil.

petitemiss22

Par , le 06/04/2013

Vu le succès du restaurant, et il y a de quoi, il faut réserver plusieurs semaines à l'avance !
J'y ai été une seule fois mais c'est à renouveller. Quel bonheur cette cuisine française aux touches asiatiques, un délice !
Les serveurs sont aux petits soins, eau et pain à volonté sans même avoir à le demander, prix plus que corrects.
Deux types de menus sont proposés, à 17euros pour le premier, entrée plat dessert, que demander de plus.
Présentation et quantité gastronomique, mais on mange à sa fin.
Qu'une envie, y retourner !!!!

mataja

Par , le 17/10/2011

J'ai bien aime, la nourriture etait bonne, la patronne sympathique et les prix corrects, par contre du monde quand j'ai voulu y aller. Mais quand c'est bon il y a toujours du monde.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Super j adore une tres bonne cuisine francaise le cadre est sympa l accueil parfait on se croyait chez nous les prix super correct a refaire.

hoobie

Par , le 12/09/2010

J'adore ! Le chef est japonais, mais fait bel et bien de la cuisine française. Cela dit les plats ont de petites touches japonisantes, qui font que c'est original. Et bon ! Très bon même. Les menus changent tous les jours, et comme c'est pas très cher, on peut y retourner souvent ! (17 ¤ le midi pour entrée + plat + dessert). La femme du chef, qui s'occupe du service, est en plus très sympathique. Bref, l'Ourson qui boit à tout pour plaire !

Le 28/07/2012

Tres bon accueil et pas trop d'attente, pas mal de choix niveau menus, les tarifs sont corrects et les plats bien présentés et bons.

Le 05/02/2012

Un restaurant ou l on mange bien le melange des saveurs est tres bien faite. Nous avons été bien accueilli la décoration est sympas.

Vous êtes sur la page L'ourson Qui Boit à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.