Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 372

Oss
Oss

le 24/08/2015 à 10h44

Bonjour à tous

y'a un vent mes amis, à écorner les boeufs ! Oss devait aller faire du vélo et ben c'est raté. En fait, c'est du vélo d'appartement que je fais, dans la véranda. Mais comme il y a grand vent, dois je en faire, hum ?

Et mes arbres que je devais couper. Ah l la la la, je vais prendre du retard. Ben, si je ne peux rien faire aujourd'hui, je me recouche.

Bon lundi, je vais rêver de vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/08/2015 à 10h50

Pardon mais j'ai omis de mettre ma musique. Certains se reconnaitrons...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/08/2015 à 13h14

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, pour moi c'est (enfin ?) la reprise !

Adieu la mer et la verdure, adieu farniente et lecture, adieu.. Ohhhhhh je pleure et je ris en même temps, contente de vous retrouver

Une grande pensée à toi Maliko, reviens nous vite !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/08/2015 à 13h21

Bonjour Mababe

Trés heureux de te retrouver et, tu sais, je compatis vraiment à la tristesse qui se dégage de ton petit minois. Finies les vacances pour toi ! Tu nous reviens bien bronzée, des fibres d'algues dans les cheveux, du sable entre tes doigts de pieds, du goudron sur ta cuisse droite, du sel sur la gauche, tes bras pèlent, tu sens bon l'ambre solaire. Bref, tu es de retour et c'est bien. Allez, ne sois pas tristounette. Regarde moi, est-ce que je suis triste moi ??? Hum ? Non, pas du tout. Quoique quelquefois j'ai un peu de blues. Tu comprends, le site est presque silencieux, quelques murmures par ci, par là. Mais nous avons tenu bon avec Julie, Désilulu, Karatela, Alinéa et quelques autres encore. Avec une grande pensée pour notre Mmaliko.

Allez, je te fais une grosse bise d'encouragement et bon retouor parmi nous.

Elle est revenue, elle est revenue, elle est revenue... la la la la lalèèèèèrrrrre

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/08/2015 à 13h26

Alors oui sans doute quelques restes de sel et d'algue dans les creux d'oreilles, mais mon dernier repos était plutôt du genre verdure comme ça :

image

La région de Gresse en Vercore, autour du Mont Aiguille, vraiment maaaaagnifique !

Moi aussi je suis toute contente de vous retrouver et tu verras tout le monde va revenir peu à peu par ici

Et merci à vous tous d'avoir gardé le cap Justacotin pendant que je vous ai lâchement abandonnés

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/08/2015 à 15h37

Coucou tout le monde

contente que tu sois sortie de ton trou...Mababe, ça fait du bien hein !
Retrouver le boulot peut être pas, j'me rappelle plus ! (lol)
Oui, on a essayé de tenir, mais pour ma part c'est un peu duraille, j'ai beaucoup d'occupations de toutes sortes.

Oss , je crois que tu vas pouvoir retourner à tes arbres , ça semble se calmer chez toi.
Au fait j'ai oublié de te répondre pour la confiture d'abricots...je n'ai pas d'abricotier alors pas de confiture d'abricots les autres années je fais aves des prunes mais cette année point de prunes !
Mais d'ici qu'on se voit il me restera peut-être un pot de quelquechose

Desi, tu t'es accrochée pour ne pas t'envoler ?

Bonne journée à tous, Desi, Oss, Katera, Mababe, Alina, Dom, sans oublier Maliko

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/08/2015 à 16h30

Effectivement, le soleil est de retour et la tempête s'est éloignée et ok pour le pôt de confiture

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 24/08/2015 à 23h03

Bonsoir tout le monde

c'est magnifique Gresse, Mababe et contente de ton retour toi, je pense que la reprise ne doit pas être facile,

Oss, alors tu as fait combien de kilomètres?

Julie, tu es très active pour une retraitée, lol

quelle pluie, quelle pluie !!! quel temps de chien!!

image

BONNE NUIT /-+

Novice
Katera59
Katera59

le 24/08/2015 à 23h10

Du soleil...où du soleil...
Je n'ai eu que de la pluie aujourd'hui, et oh que de la pluie...

Vive les parapluies

Élite
Oss
Oss

le 24/08/2015 à 23h39

2492 km !!!!

Allez bonne nuit à tous et faites de beaux rêves. J'espère que tout le monde va bien !

A demain !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2015 à 09h29

Oooooooohhhhhhhh bonjour !!!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2015 à 09h34

Bonjour à tous

Aaaaah, je suis particulièrement soulagé et Oss est maintenant de bonne humeur. Ouf ! La tempête est passée, pas de casse chez nous. Et chez vous ?

Bonne journée à vous !

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 25/08/2015 à 09h43

Bonjour,

direction le boulot pour ma part!!!
à tout à l'heure!!

bonne journée

Élite
Mababe
Mababe

le 25/08/2015 à 12h01

Bonjour tout le monde !!!

2492 kilomètres Oss ? C'est où ? Je viens avec toi !

J'ai envie de voir les tortues en Guyane, ça vous dit : [Lien]?

Julie et Katera, dési tout le monde se porte bien ?
Et not' zébulone, elle est où heuuuu !?

image

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 25/08/2015 à 15h28

salut, coucou à tous

ha oui ça fait loin quand même!
oui c'est joli

image

bonne journée

Novice
Katera59
Katera59

le 25/08/2015 à 16h10

ouiiiiii je me porte bien, je suis en pause jusque ce soir 17h...

donc tout va bien pour moi!
et pour vous??

biz

Élite
Desillusion
Desillusion

le 25/08/2015 à 23h28

une bonne soirée

image

Novice
Katera59
Katera59

le 26/08/2015 à 00h07

Merci

Et surtout une bonne nuit pour moi!!

A demain!

Élite
Oss
Oss

le 26/08/2015 à 00h13

Bonne soirée à tous et toutes, je pense très fort à vous. A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2015 à 09h28

Bonjour à tous

Hier soir je suis allé au restaueant Les Demoiselles. J'avais ecrit un avis. Je vais en faire un autre car j'ai été déçu, ne serait ce que par la nouvelle carte. NOn je n'ai pas aimé. Cher, pas terrible. Comme quoi un changement de propriétaire ne peut avoir toujours de bonnes conséquences.

Vous allez bien ? J'espère que oui sinon Oss pas content ! Je vous souhaite de passer une excellente journée, un bon mercredi

A bientôt.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre