Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 371

Desillusion
Desillusion

le 23/08/2015 à 00h40

Bonne nuit Oss et Maliko
A la maison c est OM
Bonne nuit
Bonne nuit à toussssss
Bonne nuit de chauve-souris. Si . Si
Pour de vrai

Novice
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 00h44

Décidemment personne ne veut aller au lit ce soir ! Allez, oust

Allez retrouver votre lit
Plongez vous sous les draps
Posez la tête sur l'oreiller
Faites vos yeux tout petits
Une priére comme cela !
Et maintenant bonne nuit les bébés !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 10h20

Bonjouuuur à tous et toutes !

Je suis caché au fond de mon lit parce que dehors il y a tout plein d'éclairs et de grands boum, boum, boum. C'est quoi ça? Et puis il pleut treeeeees fort aussi. Si quelqu'une pouvait venir me rassurer, ce serai bien sympa.

Quand j'ai vu les éclairs, j'ai cru que quelqu'un prenait des photos, alors j'ai fait un grand sourire et j'ai dit ouistiti! !! Et puis y'a eu un grand craquement suivi d'u grand braaaaaoum et je suis allé me cacher au fond de mon lit. C'est grave ça ?

Bon' je vais patienter et je vous souhaite de passer un excellent dimanche... A bientôt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 11h14

Bon dimanche !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2015 à 13h54

Comment ça tu as peur Oss ? impossible le vrai Oss ne peut pas avoir peur du tonnerre !!!

Enfin si vraiment...prends ceci

image

La pluie commence à arriver en région parisienne, mais pas d'orage pour l'instant.

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 14h06

Bonjour Julie. Serait-ce un doudou que tu m'offres ???? Mais j'en ai un !!! C'est une girafe avec un restant de cou car j'en ai mangé la moitié...

Non ! Oss n'a pas peur de l'orage, du tonnerre et des éclairs ! Les éclairs, il les mange, il les dévore, à la vanille, au chocolat ou au café, en sauce tomate, au tabasco, à la vinaigrette ou avec de la crème fraîche ! Du moment que ce soit au départ une pâtisserie...

Seulement, ce matin, je dormais profondement. Je faisais un rêve magnifique avec ma dulcinée que je tenais dans mes bras, apeurée par le gouffre que nous avions près de nous. En effet, nous étions en montagne, sur un chemin très escarpé, poursuivis par une bande malautrou. Elle se tenait à mon cou, de temps en temps elle m'embrassait dans le cou, me taquinant malgré le danger sous nos pieds. Alors Oss a redoublé d'efforts et nous sommes arrivés sain et sauf sur une plateforme rocheuse. Je l'ai déposée délicatemement sur la pierre froide. Je me suis allongé près d'elle, je l'ai couverte avec ma veste, j'ai passé ma jambe sur elle, elle m'attendait, offerte et.... Badaboum, badaboum, le tonnerre, les éclairs mon réveillé et.... je ne connaitrai jamais la suite de mon rêve. Ah ça, c'est balot, balaud ou balle haut, comme tu voudras.

Donc, je me suis réfugié au fond de mon lit, non pas par peur mais simplement pour essayer de retrouver mon rêve. Tu parles ! Woilou, rien du tout ! Je me suis levé...

Bon dimanche à toi !!!!

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 23/08/2015 à 14h19

Bonjour,

j'ai de la chance donc d'avoir encore du soleil par chez moi!!!

Bonne journée à tous

Élite
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 14h21

Bonjour Katera !

Finalement chez nous le mauvais temps est parti et il se dirige désormais vers le nord et l'est de la France ! Bonne réception !!!!!!

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 23/08/2015 à 14h31

Sympa mais je préfère le soleil...même si je sais que les orages seront chez moi cet après-midi

Élite
Desillusion
Desillusion

le 23/08/2015 à 15h02

Bonjour et bon dimanche
Il a plu aussi et c est bien gris!

image

Novice
Katera59
Katera59

le 23/08/2015 à 16h03

Bon ben...la pluie est arrivée chez moi...pffffffff

Élite
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 16h05

C'est bien, c'est bien, sors toutes les plantes et n'oublie pas la savonnette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2015 à 17h08

Coucou Maliko, j'espère que tu vas bien

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 17h51

Coucou ma Mmaliko, T'es OK ? Eh tu sais que tu nous manques à tous. Allez, courage à toi et nous avons une grande pensée amicale pour moi et moi, moi, moi, moi j'en ai une éééééénorme pour toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 18h02

Tiens, c'est que pour toi en toute amitié bien sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 18h20

Tu sais quoi ??? J'vas aller m'faire un far breton....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 22h49

Eh bien voilà, j'ai voulu tester le proverbe : "la gourmandise est un défaut mais pas les pruneaux !" Donc, j'ai encore une fois trop mangé de mon exceeeeeeellent far breton, si bien que mon estomac me rappelle à l'ordre et qu'il me faut trouver maintenant du Gaviscon ou du bicarbonate.... Tant pire, c'était trop bon....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2015 à 22h56

Alors Oss, l'était bon ce far breton ?

Oui Maliko, on pense à toi

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2015 à 23h06

Oui Julie, trop bon !

Bon mes amis et amies, Oss va faire dormir ses yeux. Je ne sais pas si la nuit sera bonne car nous attendons des vents de 100 km/heure. Alors, si mon toit s'envole ?....

Le week end se termine et une nouvelle semaine commence. Tout va trop vite !

Je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. A demain !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 24/08/2015 à 00h18

bonne nuit à tout le monde
envolons nous dans de beaux rêves

image

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre