Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 368

Desillusion
Desillusion

le 18/08/2015 à 00h32

bonsoir, bonne nuit, bon matin (enfin pour demain!)
oui, je n'ai pas trop eu le temps,
mais toujours en pensée, et la conversation, ne t'inquiètes pas, on lit on lit et allez hop au lit

image

bien à vous, bonne nuit de nuit noire corbeaux

Novice
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 10h49

Boooonjooour à tous, Oss est laaaaa !!!!!

Bien dormi, fait de beaux de rêves, the foot aujourd'hui...

BBA est là et bien là. le soleil brille, c'est merveilleux ! Comment ? Vous souhaitez que je vous l'écrire en anglais ? Ok !

BBA is here, the sun shine, it's mervellous ! Pardon ? en espagnol ? Si

BBA esto aqui, el sol calienta : esta merraviolosalo ! En italien ?

BBA esta qui, lo soleletto brillata, è merravioloso ! En japonais ? Wouah !

Sakakikicontent ! BBAici ! Yotooo casimodooooooooo ! A non, pas en arabe ! Bon ok

Woulaaaah, aroua mena BBA, macachebono, saraaahbeezeff !

Bon j'arrête. Alors, qu'allez-vous faire en ce mardi, des spaguetthis ? Moi des ravis au lit. Puis je vais grimper dans mes arbres pour tailler des branches. Mais oui, je suis attaché, sanglé, bardé comme un rôti ! Et de plus, j'ai le téléphone pendu au cou au cas où je reçois un appel. Je lâche tout et je dis : Allooooo c'est moi Oss qui écoute toi, vous, eux, nous, enfin, qui est toutouï ! Voilà !

Cette nuit, j'ai entendu une voix qui m'a dit : "Tu n'as pas froid ?",. J'avais le dos découvert et le reste aussi. J'ai répondu "Non pas du tout !". Je me suis réveillé. Il n'y avait personne et j'étais vraiment découvert... Etrange. Oss va mener son enquête... Des fois que, au jour d'aujourd'hui, ce qui est chouette n'est ce pas, un fantome se glisse dans mon lit....
Eh bien, si c'est un homme qui se glisse dans mon lit, je l'assomme, je le découpe et je le donne à manger aux rats !!!!!!
Si c'est une femme aux yeux verts, aie aie aie, je l'enlace, je la serre contre moi, elle passe une jambe sur moi, je la prends et je.... dites donc un peu les voyeurs, vous n'avez pas honte non ???? C'est quoi ça d'écouter aux portes, non mais !!!! un peu de retenue tout de même !!!

Bon, je vous mets une chanson pour vous faire patienter et vous donner le sourire. Vous pouvez danser, c'est permis mais d'écouter aux portes ! Ah j'vous jure, toute une éducation à refaire !

Bon mardi à vous tous et touuuuutes !
Oss d'un jour, de toujours

Ambassadeur
Alina
Alina

le 18/08/2015 à 11h52

Coucou tout le monde !

on ne se lasse pas de te lire OSS ! tu donnes le sourire, tu fais rire, et en plus tu nous apprends des choses ! bon, pour le japonais, ehm on révisera mais pour le reste... c'est beau, non ?

Pour les travailleurs et pour les retraités ... Désillusion, Julie, Dom, Katera, Mababe, Forexia, Gourmand, OSS, Maliko, et tous les autres !

image

Élite
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 11h57

Bonjour Alina et merci pour toutes ces gentillesses ! Mais attention ! Oss n'est pas un retraité! Non, non,... c'est un actif passif !
Bonne journée à toi et à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 12h04

Heloooooo, bonjooouuurrr

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/08/2015 à 15h11

Un petit bonjour à tous, je me trouve dans le trou du C.. du monde avec une connexion du temps des dinosaures, alors ne m'en veuillez pas cette semaine si je ne viens que très furtivement

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 18/08/2015 à 15h31

bonjour tout le monde
Oss, quelle imagination, quel bagou !
Merci Alina, pour ton soleil, il en manque un peu !
Mababe, tant que ce n'est pas le trou noir !
Dom, tu as disparu?
Maliko, bisous bisous

image

Novice
Julie93
Julie93

le 18/08/2015 à 15h58

Bonjour la cie,

pas beaucoup de temps en ce moment, juste un passage et je file aux inévitables travaux d'été, à l'intérieur cette fois, le jardin ne se plaint pas, juste la récolte des tomates, miam miam

image

Bonne journée à tous : Dom, Maliko, Gourmand, Katera, Mababe, Desi, Alina et Oss on ne te voit plus ! (lol)

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/08/2015 à 16h03

pardon Julie, je ne t'avais pas cité :
Voici et en chinois s'il vous plait !

image

et bien entendu à tout le monde

Novice
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 16h15

Pardon Julie ? Quoi tessse que tu dis ? Tu ne vois plus Oss alors que Oss, hier par exemple, était tout seul sur le site une bonne partie de la journée ? Et qui c'est-y qui a mis toutes ces belles musiques Hum ? Qui c'est-y qui a écrit un long reportage et que même il va continuer de ce pas et derechef, hum ? Qui c'est-y qui jouait avec Desilulu aux différents mots, re-hum ? Oooooh, je sens que Oss va s'énerver, ça c'est sûr ATTENTION !!!! Déjà que Mababe m'a un peu chauffer....

Bonne journée à toi dans tes confitures

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2015 à 18h33

Oss c'est vrai, mais t'as pas du en écrire assez !!! hi hi
Ne te plains pas si on te chauffe Mababe et moi, avec la chute de t° tu devrais apprécier !

Je ne suis pas dans les confitures, j'étais dans la peinture !!!
Merci quand même

Et merci Desi, même si je n'ai rien compris, je pense que c'était gentil

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 18h45

Bon ok, Oss te pardonne pour cette fois ! Penses à moi si tu fais des confitures! J'aime bien l'abricot. A plus et bonne soirée à toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 23h31

Bonsoir à tous !

Je vous écris depuis l'arbre où je suis depuis ce matin... Figurez-vous que mon échelle est tombée et je ne peux plus descendre... J'ai beau appeler mais personne ne vient. Et puis, sauter est trop dangereux. Alors, que faire ? Hum ? Je suis peredu moi ! Y a-t-il une âme charitable pour venir me chercher ??? Mais pas une ? Une toute petite ???? Une petite ???? NOn ????

Alors je vais me poser sur une feuille et je vais attendre l'automne. Ce sera long, très long même... Et qui va me porter à manger ? Ce midi, lors de l'apéro, un oiseau m'a apporté un p'tit vers, je lui ai dit que je ne buvais jamais avant les repas. Cet après-midi, c'est une mésange qui est venue alors que j'attendais ma colombe. La mésange m'a dit que ma colombe travaillait. Elle m'a offert le thé, enfin, lorsque je parle de thé, je devrai plutôt dire une infame bouillie. Ce soir, je n'ai pas mangé. Et pour cause, les oiseaux se cachent pour dormir....

Allez, je vous quitte vous qui êtes bien au chaud dans votre maison, sous votre couette. Oss est perché sur une branche, sur un pied. Il a froid car il est en short et en T-Shirt, la scie à la main. J'aimerais tant avoir ma mie dans mes bras !

Allez bonne nuit à vous mes amis, faites de beaux rêves et soyez chages, hum ? Je vous tire ma révérence. Ecoutez comme la musique est belle....

A demain ! Bon Dieu qu'il fait froid et je n'ai pas une aile pour me réchauffer ! Bigre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 23h44

Ooooooh bonne nuit à toi !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2015 à 23h46

Youpiiiii Wahoooouuuuu

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/08/2015 à 23h48

alors là c'est le summum
trop morte de rire (et je ne dis pas MDR)

(copier coller de Oss) Ce midi, lors de l'apéro, un oiseau m'a apporter un p'tit vers, je lui ai dit que je ne buvais jamais avant les repas. RIRE RIRE RIRE

(copier coller de...) Ce soir, je n'ai pas mangé. Et pour cause, les oiseaux se cachent pour dormir....RIRE ET RIRE

(copier...) Allez, je vous quitte vous qui êtes bien au chaud dans votre maison,...RIRE RIRE

Non vraiment très rigolo,
BRAVO
et surtout ne tombe pas de l'arbre Oss, on veut te garder un peu

Novice
Desillusion
Desillusion

le 19/08/2015 à 00h09

bonne nuit tout le monde
tiens bon Oss, dans ton arbre et tiens jusqu'à demain

image

Novice
Oss
Oss

le 19/08/2015 à 00h12

Cui, cui, cui, cui j'suis cuit !!!! Bonne nuit !!! I'm a poor some long cow boy la la la lèèèèrrrre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2015 à 10h52

Bonjour à tous et toutes !

Tout d’abord, je tiens à vous prévenir et à vous mettre en garde, si jamais je lis dans une quelconque rubrique un titre du genre : « Oss et son p’tit oiseau ! », je me fâche et durement encore.

Oh je sais, je sais qu’il y en a qui ne vont pas se priver de me titiller les plumes, en écrivant n’importe quoi sur moi ! Moi avoir un p’tit oiseau ? J’fais plutôt dans le genre coq de bruyère, jard migrateur, vous voyez ? Non, non, je ne suis pas prétentieux du tout, seulement honnête avec vous. Vous savez, depuis hier j’ai bien observé la tourterelle mâle. Ben, il est fort l’oiseau et je crois que je vais faire comme lui.

Ce matin je vais m’entraîner à faire la roue et mettre mes bras en forme d’aile et je vais faire des rou rou rou rou. J’ai fait ce matin de bonne heure des rou rou rou rou et la voisine est sortie en disant à son mari : « Tu trouves pas que les rou rou sont bizarres ? » « Tu crois ? qu’il a répondu. C’est peut être un vieux mâle qui fait le malin ! » Non mais le voisin, j’ten foutrai des vieux mâles moi ! Il ne connaît pas Oss l’emplumé, le vagabond au col vert, l’émeu du Brésil, le rossignol de mes amours, le rouge gorge en colère !!!! Eh voisin, fais gaffe que je ne te vole pas dans les plumes moi, que je lui ai dit ! Les colombes de Justepastroploin ont les jabots tout ressortis lorsqu’elles voient Oss, elles !!!

Sont bizarres les voisins. Parfois, ils roucoulent eux aussi ! Quelquefois il ont le ramage tout affriolant et des fois () ils se plument lorsqu’ils sont en colère…

Vous croyez que c’est marrant de recevoir la becqueté de la part d’un piaf ! Hum ? Et il a fallu que j’ouvre grand mon bec, pardon, ma bouche ! J’ai déjeuné de 2 moucherons, 1 mouche et un criquet. Bon y’a ti quelqu’un ce matin qui daignerait s’occuper de moi ? Non ? Personne ? J’vas pas passer une deuxième journée à m’farcir la première corbeautte venue !!!!
C’est ce que vous voulez ???? Ben merci !

Allez, bonne journée à vous mes amis (au fait, la 3ème partie de l’aventure dans les Dom Tom est rédigée, bonne lecture)

Oss d’un jour, Oss de toujours !!!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 19/08/2015 à 11h36

bonjour

Oss, à force d'avoir la becquée ...tu parles comme un oiseau
attention au chat quand même,

image

et si jamais tu as froid
image

bonne journée à vous tous
très bonne journée à tous

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre